Top Menu

  • Accueil
  • FAQ
  • Créer votre compte
  • Contactez-nous
  • Français

Main Menu

  • Histoire
    • Naissance d’une Ds
    • La raison d’être des DS 21 et 23 IE et de ce site
    • Les différentes versions
    • L’identification
    • Guide de l’acheteur
    • Prix d’achat Ds IE
    • Les cotes des Ds IE
    • Histoire de Ds
  • Injection
    • La D-Jetronic expliquée – Les éléments et leurs rôles.
    • Références Bosch
    • Remise en route
    • Les pannes évidentes
    • En panne au bord de la route
    • Clé de dépannage
    • Contrôle de l’injection
    • Une vie intérieure
  • Documents
    • Documents techniques
    • Presse d’époque
    • Documents d’époque
  • Tutoriels
    • Commande d’air additionnel
    • Sonde temporisée
    • Thermomètre
    • Relais
    • Multimètre
    • Réservoir
    • Calage allumage
  • Trucs et astuces
    • Où, comment, et à quel prix se procurer des pièces ?
    • Astuces
  • Divers
    • Galerie photos
      • Les DS des membres
      • Les Ds IE, célèbres ou non
      • Archives concours photos
      • Les non-Ds des membres
    • Recensements
      • Recensement Ds IE
      • Recensement Ds Carbu
    • Liens
    • Lecture
  • En vrac
  • Forums
  • Accueil
  • FAQ
  • Créer votre compte
  • Contactez-nous
  • Français

logo

  • Histoire
    • Naissance d’une Ds
    • La raison d’être des DS 21 et 23 IE et de ce site
    • Les différentes versions
    • L’identification
    • Guide de l’acheteur
    • Prix d’achat Ds IE
    • Les cotes des Ds IE
    • Histoire de Ds
  • Injection
    • La D-Jetronic expliquée – Les éléments et leurs rôles.
    • Références Bosch
    • Remise en route
    • Les pannes évidentes
    • En panne au bord de la route
    • Clé de dépannage
    • Contrôle de l’injection
    • Une vie intérieure
  • Documents
    • Documents techniques
    • Presse d’époque
    • Documents d’époque
  • Tutoriels
    • Commande d’air additionnel
    • Sonde temporisée
    • Thermomètre
    • Relais
    • Multimètre
    • Réservoir
    • Calage allumage
  • Trucs et astuces
    • Où, comment, et à quel prix se procurer des pièces ?
    • Astuces
  • Divers
    • Galerie photos
      • Les DS des membres
      • Les Ds IE, célèbres ou non
      • Archives concours photos
      • Les non-Ds des membres
    • Recensements
      • Recensement Ds IE
      • Recensement Ds Carbu
    • Liens
    • Lecture
  • En vrac
  • Forums

Connexion

Bonjour ! Connectez-vous à votre compte
Mot de passe perdu ?
S'enregistrer

Lost Password

Retour à la connexion

S'enregistrer

Retour à la connexion
  • Non classifié(e)

    DS 23 INJECTION 9

    Chapitre 9 Apportez une attention particulière à toutes les refabrications, , les pochettes de joints en font partie. Enfin, moi ...
    salva
    29 septembre 2023
    0
  • Non classifié(e)

    DS 23 INJECTION 8

    Chapitre 8   Et puis, finalement avec 2 de mes fils (toujours les même Dimentica et Sprint), on prend une ...
    salva
    29 septembre 2023
    0
  • Non classifié(e)

    Site de tutos variés

    Je vous invite à aller visiter ce site (lien ci dessous), https://www.youtube.com/channel/UCRBJCeqjK49oD2jhkpKzNeg c’est une chaine Youtube faite par mon copain ...
    salva
    12 septembre 2023
    0
  • Infos express

    Article sur l’allumeur 123 ignition

    Je vous mets ici le lien de l’article sur l’allumeur ignition, en bas de celui ci, vous trouverez quelques mots ...
    salva
    9 septembre 2023
    0
  • Non classifié(e)

    DS 23 INJECTION 7

                                                                                Chapitre 7   Et oui, on pèse chaque ensemble monté, pour arriver à une différence maxi d’1 gramme ...
    salva
    7 septembre 2023
    1
  • Non classifié(e)

    DS 23 INJECTION 6

    Chapitre 6 Le moteur nous a vraiment fait chi… du début à la fin. A ce sujet, nous vous invitons ...
    salva
    6 août 2023
    0
  • Non classifié(e)

    DS 23 INJECTION 5

    Chapitre 5         La culbuterie est totalement oxydée, la logique dit qu’en 30 ans, l’huile est redescendue ...
    salva
    26 juillet 2023
    0
  • Non classifié(e)

    DS 23 INJECTION 4

    Chapitre 4   Bien évidement, impossible de faire une vidange moteur chaud. On fait donc celle-ci avant la dépose du ...
    salva
    22 juillet 2023
    1
  • Non classifié(e)

    DS 23 injection 3

    Chapitre 3   Je saute toutes les étapes pour vous en donner des nouvelles aujourd’hui et je reviendrai ensuite à ...
    salva
    15 juillet 2023
    0
  • Non classifié(e)

    DS 23 injection 2

    Chapitre 2   Voici comment une IE était mise au rebut en attente d’un hypothétique dépannage. C’est finalement grâce à ...
    salva
    12 juillet 2023
    0
1 2 3 … 5 →
Connexion

Rechercher dans le site

Qui est en ligne

7 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 5 robots, 0 membre(s)

Articles récents

  • DS 23 INJECTION 9 29 septembre 2023
  • DS 23 INJECTION 8 29 septembre 2023
  • Site de tutos variés 12 septembre 2023
  • Article sur l’allumeur 123 ignition 9 septembre 2023
  • DS 23 INJECTION 7 7 septembre 2023

Forum

  • encore un petit nouveau
    il y a 1 mois et 3 semaines
  • Alternateur à régulateur externe ou interne ?
    il y a 2 mois
  • Un nouveau de plus
    il y a 2 mois
  • Nouveau Nadapte Nalsacien
    il y a 4 mois et 1 semaine
  • Sonde temporisée DS21IE
    il y a 4 mois et 2 semaines

Archives

  • septembre 2023
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • avril 2023
  • mars 2023
  • février 2023
  • août 2021
  • avril 2020
  • mars 2020
  • septembre 2019
  • juin 2018
  • mai 2018
  • mai 2017
  • août 2016
  • avril 2016
  • mars 2016

Categories

  • Electricité (3)
  • Forum (1)
  • Hydraulique (2)
  • Infos express (9)
  • Les articles de Dimentica et Salva (6)
  • Maintenance / Réparations (1)
  • Mécanique (5)
  • Non classifié(e) (26)
© Copyright 2020 Salva - Les DS 21 Et 23 Injection électronique. Tous droits réservés.