Aucun article n’est verrouillé. Vous avez la possibilité, en bas de chacun d’eux, d’ajouter des commentaires et de discuter à votre guise. C’est mal fait, mais tout en bas, survolez les rubriques « Partager sur, Auteur, Articles similaires » et enfin Laisser un commentaire »
Je n’ai en 15 ans jamais censuré le moindre mot. Chacun est libre de s’exprimer, y compris pour dire que je ne suis qu’un gros con. Regardez le dico, et faite vous l’image .
Pour ceux qui souhaitent rédiger un message, ou un article, je répète ce que je vous ai répondu en MP: Oui vous avez la possibilité de le faire. Prochainement, je créerai un espace dédié qui vous évitera que je serve d’intermédiaire.
En attendant sa création, envoyez vos textes par MP, faite juste attention à l’orthographe, beaucoup d’utilisateurs étrangers utilisent les traducteurs pour accéder à notre langue. Avec des incorrections, les mots ou le sens peuvent, au mieux n’être pas traduits et au pire, totalement dénaturés. Je ne changerai rien à vos articles, même pas une virgule. ( Moi et les dictatures… C’est comme la peste et le choléra: Les deux sont des calamités quand ça tombe dessus )
Salva
Edité le 2 Avril 2025
Aucun commentaire