Un mot des administrateurs

0

Bonjour à tous,

Vous avez pu constater depuis de très long mois, une mise en somnolence du site, proche de l’abandon. Plusieurs facteurs ont contribué à cet état.

Un exil forcé de Dimentica pour le travail, du côté du village des irréductibles Gaulois.

Par la même occasion une belle gamelle de Salva parti en soleil à vélo et relevé cassé de tous les côtés ( Salva, pas le vélo qui, lui, en est sorti pratiquement indemne) .

Mais surtout, d’énormes problèmes avec le fonctionnement du site. Problèmes de mise à jour, problèmes de connexion, problèmes d’affichage, problèmes de sujets en attente de mise en ligne, avec des pages entières de dossiers, ou travail volatilisés. Problèmes également d’édition dans le forum, problèmes avec l’hébergeur de photos et pire, problèmes d’accès, non seulement pour les membres, mais aussi pour les administrateurs. Bref un gros loup.

A tel point qu’il a sérieusement été envisagé la réouverture de l’ancien site,

et l’abandon pur et simple de celui-ci, qui ne répondait absolument pas à nos attentes et qui a été source de découragement pour nous tous.

 

Vue la somme de travail qui a été fait, en particulier par Tracie23 et EnDSBiensur (les modos en chef), pour transférer l’ancien site vers le nouveau. C’était faire peu de cas de leur travail que de laisser tomber. Nous avons choisi de laisser le site en ligne, en l’état, et de solutionner les problèmes avant d’envisager une reprise de l’activité. Ca nous a pris beaucoup de temps et d’énergie et souvent usé les nerfs comme on dit.

Salva en instantané Polaroid d’époque

 

A présent tout à l’air de fonctionner correctement, on s’y remet donc. Si les problèmes reviennent, on y fiche le feu et on met la clef sous la porte après avoir invité tous les membres à assister une petite sauterie de ce genre :

 

                                                                    

Et fin des émissions

 

Les administrateurs

Auteur

Aucun commentaire

Carte grise collection

Carte grise collection: Le pour et le contre   Rentrent dans la catégorie collection, les véhicules dont la date de première mise en circulation remonte ...