Vite écrit vite lu…Fin

0

Ouf ! On a fini par tourner la clef de contact et actionner le démarreur. Il reste à faire la mise au point et les réglages. On est en train de commencer à installer les options, mais le plus gros du travail est fait. Le morceau de bravoure a été la récupération de l’intégralité du forum. Pratiquement 10000 messages, à recopier un par un , d’un site sur l’autre, chaque photo à aller retrouver sur son hébergeur (quand il n’avait pas disparu) .  EnDSbiensur et Tracie23 ont travaillé très activement à ce boulot ingrat, sans eux nous serions encore loin de la date d’ouverture. Leur aide nous a motivé à ne pas laisser tomber dans les moments de découragement, ce qui n’est pas rien. Je reste persuadé que malgré l’ampleur de la tâche, l’abandon du contenu de l’ancien forum aurait été une erreur.

La page “vite écrit vite lu” disparait pour laisser place à un accueil actualisé en permanence, par chaque intervention d’un modérateur ou administrateur. La mise en place sera active pour tous les modérateurs dès dimanche en début de soirée

Pour que le site n’ait plus de bugs ou de difficultés d’utilisation, il va fatalement y avoir des problèmes à résoudre. C’est l’occasion pour tous d’y participer . N’hésitez pas à donner un avis (qu’il soit positif ou négatif) et faire des suggestions. Le but est de retrouver la convivialité de l’ancienne version tout en s’affranchissant des défauts qu’elle avait.

L’adresse de cette nouvelle version du site n’a été communiquée, dans un premier temps, qu’au comité restreint des membres inscrits avant le déménagement. En gros on va tous essuyer les plâtres avant d’ouvrir les portes en grand.

Et maintenant je pars arrosage

A la santé du nouveau site et de tous les membres

Salva

 

 

 

 

About author

No comments

Bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue à tous, Nous remercions nos anciens membres d’avoir procédé à la création de compte sur ce nouveau site, ainsi que tout les ...