Bienvenue à tous

0

Bonjour et bienvenue à tous,
Nous remercions nos anciens membres d’avoir procédé à la création de compte sur ce nouveau site, ainsi que tout les nouveaux inscrits. Nous espérons que vous apprécierez autant ce changement que nous !
Les quelques mois précédents ont été relativement calme sur le site initial, mais nous travaillions sur la création de celui-ci.
 Tout n’est pas encore parfait, loin de là, c’est pour cela que nous vous invitons à nous signaler tout problème rencontré sur Salvadsie.fr .
Un certain temps d’adaptation sera nécessaire à tous, donc n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté pour poster ou autre.
Bien Amicalement

Les Salva

About author

No comments

Suspensions arrières fuyardes

Une de nos IE avait depuis un certain temps, voir un temps certain, avait pris disais-je, la mauvaise habitude de remplir de LHM ses « cafetières » ...