Parlons du forum.

0

Bonjour à tous,

J’avoue rarement penser à le lire le forum, chose que j’ai faite ces derniers jours. Pour vous faire plaisir, je vais répondre aux questions pendant que j’en ai le temps.

J’aimerais juste que vous compreniez, qu’en gros, nous sommes 2, parfois 3 à nous occuper du site, et chacun de nous a un travail.

Le forum d’origine (du temps d’utiliweb) était très utilisé, ce que j’appréciais particulièrement.

Le forum n’a qu’un seul but, d’abord de créer de belles amitiés comme autrefois, et que chacun de vous discute et fasse profiter de son expérience et de ses connaissances aux autres membres.

Ils nous est matériellement impossible d’en faire une animation avec questions et réponse dans la foulée. Ce n’est pas du tout la raison d’être du forum. Il est fait pour vous, pour votre utilisation, à vous de l’animer.

Pour les questions compliquées dont vous avez besoin d’une réponse sans équivoque, vous pouvez continuer à nous contacter via l’adresse du site, nous répondons à tous, souvent avec un délais plus ou moins long, mais il serait sympa de faire un double de vos questions et de la poster sur le forum. Le but c’est l’entraide, et j’ai toujours souhaité et écrit que le jour ou le forum fonctionnera sans que Dimentica ou moi n’ayons à intervenir, alors le but sera atteint.

J’ai été très très prés de fermer le site, tant j’en ai eu assez de voir des hébergeurs réduire à néant (pour cause de fermeture) des centaines d’heures de travail. Il m’a fallu refaire une grande partie du site, et actuellement encore je constate que des choses ont disparues, toujours en raison d’une confiance mal placée en ces hébergeurs.

Depuis bien-sûr, les choses ont changé, nous sommes intégralement propriétaires de notre site, ce que nous mettons en ligne ne peut plus disparaitre. Mais il reste encore des choses hébergées sur notre site, mais en réalité postées sur de vieux hébergeurs, qui ferment les un après les autre , d’où encore quelques disparitions, et des heures de travail perdues et à recommencer. Voilà une des principales raisons qui a fait que j’ai pris un immense ras le bol et que ce site a vraiment failli disparaitre .

Amicalement Salva

 

Auteur

Aucun commentaire

DS 23 INJECTION 4

Chapitre 4   Bien évidement, impossible de faire une vidange moteur chaud. On fait donc celle-ci avant la dépose du moteur. A première vue, cette ...