Infos express

0

27 Mars 2016

Remise en service du système de chevrons accompagnant les pseudos. Contrairement à l’ancien site, qui prenait en compte, non seulement le nombre de post, mais aussi les visites et d’autres paramètres un peu curieux, impossibles à maitriser (sauf pour l’hébergeur d’alors)  On repart tous de zéro, en ne prenant en compte que le nombre effectif de posts. On démarre de ” bleusaille” jusqu’à la la distinction la plus haute : “Maestro”

Sur l’ancien site, le plus haute distinction était “les chevrons d’or, (ceux d’une DS), elle existe toujours, elle précède Maestro. On l’obtient juste après  “chevron d’argent” (ceux d’une ID) . Certains d’entre nous possèdent déjà des chevrons (notamment quelques modérateurs et administrateurs ) ils sont dûs, non pas à un quelconque favoritisme ou prise de grosse tête, mais aux posts effectués avant et pendant la période de mise en place.

Les avatars seront à leur tour bientôt réactivés. Le retard est dû à un problème technique en cours de résolution. Comme pour les précédents, chacun pourra afficher ce qui lui plait.

La photo du mois va, elle aussi, retrouver sa place prochainement. Elle est  aussi victime d’un problème technique.

J’en profite pour répondre à quelques questions  qui m’ont été posées sur le”design” de l’ancien site.

Non je n’ai pas de DS à éclairage vert, ce sont les optiques droites, de la 23ie beige Tholonet qui ouvrait la page d’accueil qui ont prêté leurs yeux à une petite transformation miroir. La couleur verte a été choisie comme clin d’œil au LHM .Des deux DS qui présentaient le site, la 23 beige Tholonet est toujours en activité, la 21 bleu d’orient au paradis des ie depuis bien longtemps. L’un des jeux de clefs appartient toujours à la 23, l’autre ne réveillera plus jamais la 21. Les photos des lettrages des malles arrière proviennent de ces même DS

Salva

 

About author

No comments