Tuto transformer une jauge à essence en thermomètre

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Suite à la remarque d’un inscrit, à savoir Berton (merci Gilbert)
J’ai fait une erreur de débutant. Comme quoi !… A ma décharge, j’ai créé et effectué ce montage à 10 km d’une DS. Et voilà une erreur impardonnable .Pour une fois ou je me suis fais confiance ,belle réussite.
En premier lieu merci à Berton d’avoir effectué le montage, il est le seul ! Salva infaillible ? preuve que non et tant mieux.
Par contre vous pouvez me garder votre confiance pour l’injection. C’est quelques dizaines, peut être même plus de la centaine d’heure de travail à tout contrôler vérifier comprendre etc. C’est à dire, oscilloscope multimètre, four et azote liquide, des coupes longitudinale ou transversale de la Djetronic pour en comprendre le fonctionnement. A l’époque il n’y avait rien .
Bonne continuation à tous
Il faut intervertir le fil provenant de l’émetteur du thermomètre, du haut en bas et de gauche à droite (ou de bas en haut, de droite à gauche, selon le sens du compteur). Celui qui est raccordé à la sonde et rejoint la prise jaune. C’est un détail certes, mais sans cela votre thermomètre restera à zéro. Et pour moi, une erreur de débutant il faut bien l’admettre.

Salva

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