Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2018 à 10 h 10 min #5446
Bjr
Fuite de LHM, je dirais.
16 septembre 2018 à 9 h 44 min #5444Bjr
Perso j’ai testé, et ça n’a rien donné. Direction donc le spécialiste de rénovation en radiateur, qui l’a remis à neuf.
8 septembre 2018 à 22 h 25 min #5439Salut
La même mésaventure m’étant arrivé, j’ai sorti l’allumeur qui n’était pas bien beau et j’ai finalement opté pour un allumeur électronique…
JLouis
9 septembre 2016 à 18 h 04 min #4298ou bien ton câble est bien celui du levier, mais il est coupé entre le Gelbon et le levier. Il faudrait le tester pour voir si c’est le même, s’il y a une continuité ou pas
8 septembre 2016 à 22 h 08 min #4296Selon le schéma officiel, sur une IE à trois relais; il y a trois fils reliés au + batterie :
_ un fil qui va au + bobine et qui est relié au contact d’allumage du véhicule (la clé, donc)
_ un qui va au contact de démarrage (le levier de démarrage)
_ un qui est directement pris sur le + et pas sur le gelbon et qui va alimenter les trois relais sur le plot central
Après, sur ma voiture, j’en ai aussi un qui va au régulateur (plot du bas), et un autre que je n’ai pas identifié.
Du coup ton fil du levier de commande doit venir se brancher sur un plot sous le gelbon, à mon avis. Si d’autres ont une idée…
8 septembre 2016 à 17 h 18 min #4295Je jette un œil ce soir, et je te dis ce que je vois.
7 septembre 2016 à 14 h 41 min #4292ça peut ressembler à une fuite à l’aspiration d’essence, mais il y aurait aussi de l’essence qui coulerait, non ? Est-ce que l’injecteur de démarrage à froid crache correctement ?
6 septembre 2016 à 18 h 46 min #4290Jette un œil sur le schéma électrique de la revue technique, si tu l’as, on s’y repère assez facilement. Je peux te le scanner si tu ne l’as pas mais il est possible qu’il se trouve sur internet. Je regarderai sur ma voiture mais les fils étant sous gaine, ça ne va pas être facile.
29 août 2016 à 15 h 18 min #4276Oui la mauvaise masse de la pompe sur le châssis peut vraiment être la cause.
29 août 2016 à 12 h 12 min #4274Bonjour
Je cherche toujours la réponse à ma question : où se branche le retour du correcteur de réembrayage, sachant que tous les emplacements sont pris sous mon bocal ?
29 août 2016 à 12 h 10 min #4273Bonjour
7 volts, non, je crois que tu devrais avoir 12 v. D’autre part, quand tu la branches en direct, et que tu l’alimentes depuis un bidon, elle crache de l’essence ? Même si c’est le cas, d’ailleurs, il est possible qu’elle ne crache pas suffisamment (ce problème m’est déjà arrivé, avec une pompe pourtant pas très vieille). Tu aurais tout intérêt aussi à mesurer sa pression avec un mano.
Est-ce toujours une 3 voies comme à l’origine ? Beaucoup d’entre nous sont passé à une pompe 2 voies autorégulée, en supprimant un retour. C’est la même pompe que sur les CX injection, et elle a l’avantage d’être moins chère que la 3 voies, quasiment introuvable.
23 août 2016 à 22 h 38 min #4264Je poursuis ma quête du branchement du retour du correcteur de réembrayage. D’après les schémas trouvés sur le site, il se branche sous le réservoir, tout seul sur une arrivée. Sauf que sur mon réservoir, tout est déjà pris, et notamment un emplacement central ou le verrou de réembrayage, ce qui est sur la boîte vient se brancher (avec une durite noire) alors que sur les schémas il est indiqué comme relié à d’autres comme les retours des correcteurs de hauteur (retours fins et transparents regroupés). Bon alors il me manque un branchement…. Si quelqu’un a cela sous le yeux, je suis preneur…
22 août 2016 à 14 h 46 min #4231Bonjour
Je réactive ce sujet car mon correcteur fuit malgré qu’il ait été rénové. J’ai un doute sur le passage du tuyau de retour, et son branchement : le mien finit dans le vide ! Quelqu’un pourrait-il me dire le tracé à peu près exact du tuyau, et où il se branche (directement sous le réservoir ?) car je ne trouve pas son lieu d’arrivée ! Merci d’avance…
-
AuteurMessages