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  • #5446

    jlme19
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    Bjr

    Fuite de LHM, je dirais.

    #5444

    jlme19
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    Bjr

    Perso j’ai testé, et ça n’a rien donné. Direction donc le spécialiste de rénovation en radiateur, qui l’a remis à neuf.

    #5439

    jlme19
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    Salut

    La même mésaventure m’étant arrivé, j’ai sorti l’allumeur qui n’était pas bien beau et j’ai finalement opté pour un allumeur électronique…

    JLouis

    #4298

    jlme19
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    ou bien ton câble est bien celui du levier, mais il est coupé entre le Gelbon et le levier. Il faudrait le tester pour voir si c’est le même, s’il y a une continuité ou pas

    #4296

    jlme19
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    Selon le schéma officiel, sur une IE à trois relais; il y a trois fils reliés au  + batterie :

    _ un fil qui va au + bobine et qui est relié au contact d’allumage du véhicule (la clé, donc)

    _ un qui va au contact de démarrage (le levier de démarrage)

    _ un qui est directement pris sur le + et pas sur le gelbon et qui va alimenter les trois relais sur le plot central

    Après, sur ma voiture, j’en ai aussi un qui va au régulateur (plot du bas), et un autre que je n’ai pas identifié.

    Du coup ton fil du levier de commande doit venir se brancher sur un plot sous le gelbon, à mon avis. Si d’autres ont une idée…

     

     

     

     

    #4295

    jlme19
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    Je jette un œil ce soir, et je te dis ce que je vois.

    #4292

    jlme19
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    ça peut ressembler à une fuite à l’aspiration d’essence, mais il y aurait aussi de l’essence qui coulerait, non ? Est-ce que l’injecteur de démarrage à froid crache correctement ?

    #4290

    jlme19
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    Jette un œil sur le schéma électrique de la revue technique, si tu l’as, on s’y repère assez facilement. Je peux te le scanner si tu ne l’as pas mais il est possible qu’il se trouve sur internet. Je regarderai sur ma voiture mais les fils étant sous gaine, ça ne va pas être facile.

    #4276

    jlme19
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    Oui la mauvaise masse de la pompe sur le châssis peut vraiment être la cause.

    #4274

    jlme19
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    Bonjour

    Je cherche toujours la réponse à ma question : où se branche le retour du correcteur de réembrayage, sachant que tous les emplacements sont pris sous mon bocal ?

    #4273

    jlme19
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    Bonjour

    7 volts, non, je crois que tu devrais avoir 12 v. D’autre part, quand tu la branches en direct, et que tu l’alimentes depuis un bidon, elle crache de l’essence ? Même si c’est le cas, d’ailleurs, il est possible qu’elle ne crache pas suffisamment (ce problème m’est déjà arrivé, avec une pompe pourtant pas très vieille). Tu aurais tout intérêt aussi à mesurer sa pression avec un mano.

    Est-ce toujours une 3 voies comme à l’origine ? Beaucoup d’entre nous sont passé à une pompe 2 voies autorégulée, en supprimant un retour. C’est la même pompe que sur les CX injection, et elle a l’avantage d’être moins chère que la 3 voies, quasiment introuvable.

    #4264

    jlme19
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    Je poursuis ma quête du branchement du retour du correcteur de réembrayage. D’après les schémas trouvés sur le site, il se branche sous le réservoir, tout seul sur une arrivée. Sauf que sur mon réservoir, tout est déjà pris, et notamment un emplacement central ou le verrou de réembrayage, ce qui est sur la boîte vient se brancher (avec une durite noire) alors que sur les schémas il est indiqué comme relié à d’autres comme les retours des correcteurs de hauteur (retours fins et transparents regroupés). Bon alors il me manque un branchement…. Si quelqu’un a cela sous le yeux, je suis preneur…

    #4231

    jlme19
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    Bonjour

    Je réactive ce sujet car mon correcteur fuit malgré qu’il ait été rénové. J’ai un doute sur le passage du tuyau de retour, et son branchement : le mien finit dans le vide ! Quelqu’un pourrait-il me dire le tracé à peu près exact du tuyau, et où il se branche (directement sous le réservoir ?) car je ne trouve pas son lieu d’arrivée ! Merci d’avance…

     

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