Jette un œil sur le schéma électrique de la revue technique, si tu l’as, on s’y repère assez facilement. Je peux te le scanner si tu ne l’as pas mais il est possible qu’il se trouve sur internet. Je regarderai sur ma voiture mais les fils étant sous gaine, ça ne va pas être facile.
Bonjour Merci pour votre réponse j’ai en effet le schéma éléctrique mais je m’y perds un peu … Ma Ds étant d’avril moment des changement il me semble . Il y aussi il me semble des schéma avec gelbon et sans..
Bref je suis un peu perdu , ce cable dois etre a priori deja branché quelque part(vu que je n’ai pas de cable volant a cet endroit) mais surement pas au bon endroit …
si quelqu’un a une ou deux photo de l’emplacement de la cosse in situ …
Bonjour Merci pour les précisions mais je cherche surtout d’ou viens la cosse du levier de démarrage car je pense qu’elle est branchée sur un + permanent mais lequel…
La j’ai le + relais branché sur la cosse , un + sur le gelbon (alimentation générale neiman) et un cable relié sous le gelbon mais a priori ca ne serait pas le cable du levier car rien n’excite le levier lors du contact démarrage … Bizare bizare
ou bien ton câble est bien celui du levier, mais il est coupé entre le Gelbon et le levier. Il faudrait le tester pour voir si c’est le même, s’il y a une continuité ou pas