Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • #8061

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonjour et bienvenu

    René

    #8059

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonjour et bienvenu

    René

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par rene.
    #8040

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonjour,

    Comment peut-on vérifier le bon fonctionnement du régulateur de pression quand il est démonter de la rampe d’injection ?

    Bien à vous

    René

    #7229

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonsoir,

    Moi j’ai le même problème avec mon régulateur de pression sauf que le pression chute directement après la coupure du moteur ; Est-il nécessaire de le remplacer ou peut on rouler comme ça ?

    Bonne Soirée

    René

     

    #5555

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonjour,

    Il faudrait savoir si ton moteur est un DX3 (21ie bvm) ou DX5(23ie bvm) car il y a différentes sondes de pression.

    Cordialement

    René

     

     

    #5372

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonsoir,

    Merci content de vous lire,  je vais commander des durites renforcées en 7.5mm intérieur, pour le rislan quel diamètre faut-il prendre ?

    Bonne soirée

     

    René

     

     

    #5354

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

     

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par rene.
    #5337

    rene
    Participant
    • Nombre de message:9
    • Confirmé

    Bonjour,

    Après quelques années d’absence pour cause déménagement, travaux etc; je suis content de voir que le forum refonctionne à nouveau bien ; ma 23ie reste presque tout ce temps dans le garage, quelques démarrages de temps en temps, mais maintenant il est temps que je m’en occupe, la première chose que je dois faire c’est remplacer mes durites sur les injecteurs, est-il nécessaire de remplacer celle qui vient de la pompe à essence ? (je vois qu’il y des morceaux durites puis un peu de rislan, n’est-il pas mieux d’avoir une durite entière ?

    Bonne fin d’après midi

    René

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par rene.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)