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24 juillet 2020 à 09:55 #8061
Bonjour et bienvenu
René
24 juillet 2020 à 09:54 #805916 avril 2020 à 16:18 #8040Bonjour,
Comment peut-on vérifier le bon fonctionnement du régulateur de pression quand il est démonter de la rampe d’injection ?
Bien à vous
René
17 décembre 2019 à 18:27 #7229Bonsoir,
Moi j’ai le même problème avec mon régulateur de pression sauf que le pression chute directement après la coupure du moteur ; Est-il nécessaire de le remplacer ou peut on rouler comme ça ?
Bonne Soirée
René
28 août 2019 à 18:55 #5555Bonjour,
Il faudrait savoir si ton moteur est un DX3 (21ie bvm) ou DX5(23ie bvm) car il y a différentes sondes de pression.
Cordialement
René
28 juillet 2018 à 20:16 #5372Bonsoir,
Merci content de vous lire, je vais commander des durites renforcées en 7.5mm intérieur, pour le rislan quel diamètre faut-il prendre ?
Bonne soirée
René
5 juillet 2018 à 09:38 #535429 juin 2018 à 16:22 #5337Bonjour,
Après quelques années d’absence pour cause déménagement, travaux etc; je suis content de voir que le forum refonctionne à nouveau bien ; ma 23ie reste presque tout ce temps dans le garage, quelques démarrages de temps en temps, mais maintenant il est temps que je m’en occupe, la première chose que je dois faire c’est remplacer mes durites sur les injecteurs, est-il nécessaire de remplacer celle qui vient de la pompe à essence ? (je vois qu’il y des morceaux durites puis un peu de rislan, n’est-il pas mieux d’avoir une durite entière ?
Bonne fin d’après midi
René
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Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
rene.
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