Toutes mes réponses sur les forums
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9 septembre 2016 à 10 h 15 min #4297
Bonjour Merci pour les précisions mais je cherche surtout d’ou viens la cosse du levier de démarrage car je pense qu’elle est branchée sur un + permanent mais lequel…
La j’ai le + relais branché sur la cosse , un + sur le gelbon (alimentation générale neiman) et un cable relié sous le gelbon mais a priori ca ne serait pas le cable du levier car rien n’excite le levier lors du contact démarrage … Bizare bizare
8 septembre 2016 à 10 h 00 min #4294Bonjour Merci pour votre réponse j’ai en effet le schéma éléctrique mais je m’y perds un peu … Ma Ds étant d’avril moment des changement il me semble . Il y aussi il me semble des schéma avec gelbon et sans..
Bref je suis un peu perdu , ce cable dois etre a priori deja branché quelque part(vu que je n’ai pas de cable volant a cet endroit) mais surement pas au bon endroit …
si quelqu’un a une ou deux photo de l’emplacement de la cosse in situ …
Merci 🙂
7 septembre 2016 à 15 h 20 min #4293D’accord merci , oui pas de fuite constatée … Bonne question comment le vérifier ? Il fonctionne a cette température? Merci
6 septembre 2016 à 22 h 39 min #4291BonSoir j’ai redémarré la bête ce Soir , avec bien du mal
Symptome du problème : difficultéS a démarrer , baiSSe de régime Soudaine je dirai d’environ 300 tour minute (intermitente)
Je penSe a deS collierS mal Serré , je n’ai également paS bizoté mon tuyau d’aSpiration danS le réServoir ….
J’entend du bruit d’air en Sortie du régulateur de préSSion …
Je teSt tout cela Jeudi
6 septembre 2016 à 15 h 00 min #4289Bonjour a Tous,
La Ds a démarré ce midi au quart de tour 😉
6 septembre 2016 à 10 h 17 min #4288Ah pas d’amateurs? 😉
1 septembre 2016 à 17 h 50 min #4285Oula je sais plus tartempion :p
La dernière j’avais pris du Bosch en pensant que c’etais de la qualité mais bon…
si mes souvenirs sont bons c’est Energy la marque
Je vous tiens au courant prochainement pour la suite …
1 septembre 2016 à 15 h 07 min #4283Bonjour Electrique 3 bars 150L /h
31 août 2016 à 16 h 42 min #4281Bonjour salva merci pour cette précision il me semblai bien 😉
La pompe étant Hs j’en ai recommandé une neuve sur ebay je garderai cette fois bien le ticket de caisse pour la garantie
Je vais vérifier la masse et effectuer les test quand j’aurai recu la nouvelle pompe
30 août 2016 à 17 h 12 min #4278Bonjour salva Merci pour tes précisions
J’ai mis la pompe en direct sur du 12v direct batterie et aucune réaction … J’incrimine donc la pompe directement a moins qu’on ne puisse pas faire tourner la pompe sans son relais mais sa j’en doute fortement
29 août 2016 à 14 h 12 min #4275Oui bizzare mais cette différence de puissance pourrai t’elle venir d’une cosse oxydée ou d’une mauvaise masse?
Elle ne tourne pas du tout et il y a 6 semaines elle alimentais parfaitement le moteur … C’est en effet une 2 voies
29 août 2016 à 10 h 42 min #4272Bonjour salva
Merci pour ta réponse 😉
En effet elle fait du bruit mais pas de vibration , nous avons essayé de tapper dessus sans succès …Elle trempe désormais dans le gazoil
Je l’ai achetée neuve dans un vieux stock d’époque (embalée)
Ca fais 2 ans que j’ai la Ds le filtre est neuf le reservoir a été nettoyé . Habituellement pour les premiers démarrages je n’ai pas utilisé le reservoir mais un bidon très propre … Et la je rebranche tout réservoir durite etc… et elle marche plus grrr
Donc on l’a alimenté en direct … Est cependant normal de mesurer 7Volts a l’arrivée de la pompe via la calculo? je n’ai jamais pris cette mesure auparavant …
Merci 😉
27 août 2016 à 19 h 38 min #4270Bonjour Salva merci de votre réponse très complète étant tout seul aujourd’hui j ai procédé à quelques test après avoir remonté mes freins ce qui n était pas une mince affaire
Le relais claque bien à la mise en contact oui il claque à chaque sollicitation du démarreur .. j ai aussi testé la pompe en là mettant directement au plus elle claque un coup à chaque mise au + mais pas de vibration comme avant…
22 août 2016 à 17 h 36 min #4234Ca c’est la belle avant que je la reveille … Je n’en ai pas d’autres sous la main … J’ai deja procédé a un changement moteur le miens étant bloqué ainsi que de pompe a essence toutes les durites ; tout l’allumage excepté l’allumeur en lui meme
Nettoyage du circuit de refroidissement en changement de durites
Remplacement des injecteurs, nettoyage du réservoir
Poncage et traitement du plancher coter interieur
Changement de la face arrière ainsi que de la tole de fond de coffre
Le nouveau moteur ayant démarré il y a quelques mois je m’occupe du freinage et de l’hydraulique
Il restera la carrosserie (en dernier) et l’interieur je m’attaque cet hiver au quelques elements de »chassis » a changer..
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