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  • #4297

    theo62120
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    Bonjour Merci pour les précisions mais je cherche surtout d’ou viens la cosse du levier de démarrage car je pense qu’elle est branchée sur un + permanent mais lequel…

    La j’ai le + relais branché sur la cosse , un + sur le gelbon (alimentation générale neiman) et un cable relié sous le gelbon mais a priori ca ne serait pas le cable du levier car rien n’excite le levier lors du contact démarrage … Bizare bizare

    #4294

    theo62120
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    Bonjour Merci pour votre réponse j’ai en effet le schéma éléctrique mais je m’y perds un peu … Ma Ds étant d’avril moment des changement il me semble . Il y aussi il me semble des schéma avec gelbon et sans..

    Bref je suis un peu perdu , ce cable dois etre a priori deja branché quelque part(vu que je n’ai pas de cable volant a cet endroit) mais surement pas au bon endroit …

    si quelqu’un a une ou deux photo de l’emplacement de la cosse in situ …

    Merci  🙂

    #4293

    theo62120
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    D’accord merci , oui pas de fuite constatée … Bonne question comment le vérifier ? Il fonctionne a cette température? Merci

    #4291

    theo62120
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    BonSoir j’ai redémarré la bête ce  Soir , avec bien du mal

    Symptome du problème : difficultéS a démarrer , baiSSe de régime Soudaine je dirai d’environ 300 tour minute (intermitente)

    Je penSe a deS collierS mal Serré , je n’ai également paS bizoté mon tuyau d’aSpiration danS le réServoir ….

    J’entend du bruit d’air en Sortie du régulateur de préSSion …

    Je teSt tout cela Jeudi

    #4289

    theo62120
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    Bonjour a Tous,

    La Ds a démarré ce midi au quart de tour 😉

    #4288

    theo62120
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    Ah pas d’amateurs? 😉

    #4285

    theo62120
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    Oula je sais plus tartempion :p

    La dernière j’avais pris du Bosch en pensant que c’etais de la qualité mais bon…

    si mes souvenirs sont bons c’est Energy la marque

    Je vous tiens au courant prochainement pour la suite …

    #4283

    theo62120
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    Bonjour Electrique 3 bars 150L /h

    #4281

    theo62120
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    Bonjour salva merci pour cette précision il me semblai bien 😉

    La pompe étant Hs j’en ai recommandé une neuve sur ebay je garderai cette fois bien le ticket de caisse pour la garantie

    Je vais vérifier la masse et effectuer les test quand j’aurai recu la nouvelle pompe

    #4278

    theo62120
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    Bonjour salva Merci pour tes précisions

    J’ai mis la pompe en direct sur du 12v direct batterie et aucune réaction … J’incrimine donc la pompe directement a moins qu’on ne puisse pas faire tourner la pompe sans son relais mais sa j’en doute fortement

    #4275

    theo62120
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    Oui bizzare mais cette différence de puissance pourrai t’elle venir d’une cosse oxydée ou d’une mauvaise masse?

    Elle ne tourne pas du tout et il y a 6 semaines elle alimentais parfaitement le moteur … C’est en effet une 2 voies

     

    #4272

    theo62120
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    Bonjour salva

    Merci pour ta réponse 😉

    En effet elle fait du bruit mais pas de vibration , nous avons essayé de tapper dessus sans succès …Elle trempe désormais dans le gazoil

    Je l’ai achetée neuve dans un vieux stock d’époque (embalée)

    Ca fais 2 ans que j’ai la Ds le filtre est neuf le reservoir a été nettoyé . Habituellement pour les premiers démarrages je n’ai pas utilisé le reservoir mais un bidon très propre … Et la je rebranche tout réservoir durite etc… et elle marche plus grrr

    Donc on l’a alimenté en direct … Est cependant normal de mesurer 7Volts a l’arrivée de la pompe via la calculo? je n’ai jamais pris cette mesure auparavant …

    Merci 😉

    #4270

    theo62120
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    Bonjour Salva merci de votre réponse très complète étant tout seul aujourd’hui j ai procédé à quelques test après avoir remonté mes freins ce qui n était pas une mince affaire

    Le relais claque bien à la mise en contact oui il claque à chaque sollicitation du démarreur .. j ai aussi testé la pompe en là mettant directement au plus elle claque un coup à chaque mise au + mais pas de vibration comme avant…

     

    #4234

    theo62120
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    Ca c’est la belle avant que je la reveille … Je n’en ai pas d’autres sous la main … J’ai deja procédé a un changement moteur le miens étant bloqué ainsi que de pompe a essence toutes les durites ; tout l’allumage excepté l’allumeur en lui meme

    Nettoyage du circuit de refroidissement en changement de durites

    Remplacement des injecteurs, nettoyage du réservoir

    Poncage et traitement du plancher coter interieur

    Changement de la face arrière ainsi que de la tole de fond de coffre

    Le nouveau moteur ayant démarré il y a quelques mois je m’occupe du freinage et de l’hydraulique

    Il restera la carrosserie (en dernier) et l’interieur je m’attaque cet hiver au quelques elements de  »chassis » a changer..

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