Top Menu

  • Accueil
  • FAQ
  • Créer votre compte
  • Contactez-nous
  • Français

Main Menu

  • Histoire
    • Naissance d’une Ds
    • La raison d’être des DS 21 et 23 IE et de ce site
    • Les différentes versions
    • L’identification
    • Guide de l’acheteur
    • Prix d’achat Ds IE
    • Les cotes des Ds IE
    • Histoire de Ds
  • Injection
    • La D-Jetronic expliquée – Les éléments et leurs rôles.
    • Références Bosch
    • Remise en route
    • Les pannes évidentes
    • En panne au bord de la route
    • Clé de dépannage
    • Contrôle de l’injection
    • Une vie intérieure
  • Documents
    • Documents techniques
    • Presse d’époque
    • Documents d’époque
  • Tutoriels
    • Commande d’air additionnel
    • Sonde temporisée
    • Thermomètre
    • Relais
    • Multimètre
    • Réservoir
    • Calage allumage
  • Trucs et astuces
    • Où, comment, et à quel prix se procurer des pièces ?
    • Astuces
  • Divers
    • Galerie photos
      • Les DS des membres
      • Les Ds IE, célèbres ou non
      • Archives concours photos
      • Les non-Ds des membres
    • Recensements
      • Recensement Ds IE
      • Recensement Ds Carbu
    • Liens
    • Lecture
  • En vrac
  • Forums
  • Accueil
  • FAQ
  • Créer votre compte
  • Contactez-nous
  • Français

logo

  • Histoire
    • Naissance d’une Ds
    • La raison d’être des DS 21 et 23 IE et de ce site
    • Les différentes versions
    • L’identification
    • Guide de l’acheteur
    • Prix d’achat Ds IE
    • Les cotes des Ds IE
    • Histoire de Ds
  • Injection
    • La D-Jetronic expliquée – Les éléments et leurs rôles.
    • Références Bosch
    • Remise en route
    • Les pannes évidentes
    • En panne au bord de la route
    • Clé de dépannage
    • Contrôle de l’injection
    • Une vie intérieure
  • Documents
    • Documents techniques
    • Presse d’époque
    • Documents d’époque
  • Tutoriels
    • Commande d’air additionnel
    • Sonde temporisée
    • Thermomètre
    • Relais
    • Multimètre
    • Réservoir
    • Calage allumage
  • Trucs et astuces
    • Où, comment, et à quel prix se procurer des pièces ?
    • Astuces
  • Divers
    • Galerie photos
      • Les DS des membres
      • Les Ds IE, célèbres ou non
      • Archives concours photos
      • Les non-Ds des membres
    • Recensements
      • Recensement Ds IE
      • Recensement Ds Carbu
    • Liens
    • Lecture
  • En vrac
  • Forums

Connexion

Bonjour ! Connectez-vous à votre compte
Mot de passe perdu ?
S'enregistrer

Lost Password

Retour à la connexion

S'enregistrer

Retour à la connexion

luc77

Illustration du profil de luc77
Actif il y a 2 ans et 9 mois
  • Nombre de message:22
  • Confirmé
  • Profil
  • Forums
  • Sujets démarrés
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Sujets de forum initiés

    • Sujet
    • Participants
    • Messages
    • Dernier message
    • branchement relais injecteur départ à froid et retour masse levier de vitesse

      Démarré par : luc77 in: Électricité

    • 3
    • 4
    • il y a 2 années et 10 mois
    • Nouvel arrivant sur le forum – Présentation 1 2

      Démarré par : luc77 in: Présentation membres et véhicules

    • 7
    • 18
    • il y a 3 années et 1 mois
    • Recherche schéma de branchement des fils du contacteur sur axe de papillon 1 2

      Démarré par : luc77 in: Injection

    • 2
    • 16
    • il y a 4 années et 7 mois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
© Copyright 2020 Salva - Les DS 21 Et 23 Injection électronique. Tous droits réservés.