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branchement relais injecteur départ à froid et retour masse levier de vitesse

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    luc77
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    Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site mais j’ai passé l’hiver à fiabiliser ma DS23ie (fuite huile, pb hydraulique, remplacement support moteur, etc). Ça y est la belle a redémarré, mais j’ai encore quelques soucis avec des branchements électriques.

    1 : <span style=”text-decoration: underline;”>Branchement du relais n°1 de l’injecteur de départ à froid</span>. Je me suis aperçu que depuis que j’ai acheté le véhicule le relais est shunté donc l’injecteur de départ à froid est inopérant. Le fil Jaune (cosse 85) est normalement alimenté lorsque l’on actionne le levier de vitesse pour lancer le démarreur. J’ai essayé de le connecter à la cosse rouge du relais de démarreur, ce qui alimente directement le relais n°1 avant même d’avoir actionné le démarreur ???? deuxième conséquence, la pompe à essence est continuellement alimenté ????. La question est de savoir où connecter le fil jaune du relais n°1 ????

    2 : <span style=”text-decoration: underline;”>Branchement du retour de masse du levier de vitesse</span> . Le retour est connecté à la masse en direct. Normalement lorsque le moteur tourne il n’est plus possible d’alimenter le démarreur par le levier de vitesse. Mais comme la masse est continue, je peux en permanence lancer le démarreur !!! La deuxième question est de savoir où connecter ce retour ????

    3 : <span style=”text-decoration: underline;”>Voyant de charge</span> . L’ancien propriétaire avait monté un alternateur avec régulateur intégré. Le soucis est que le voyant de charge reste constamment allumé!!! Dernière question, qui pourrait me donner une astuce pour que le voyant s’éteigne ??? (bien sur a part enlever l’ampoule, car c’est ce qu’avait fait l’ancien proprio !!!)

    Peut être que tout ces problèmes sont liés au changement d’alternateur et de gelbon qui n’est pas d’origine.  Merci à vous de me renseigner et de m’aider à solutioner mes problèmes sachant que je ne suis pas un champion de l’électricité….

    A bientôt de vous lire

    Luc77

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