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    Jerome16
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    • Bleusaille

    Bonjour Luc
    je peux te dépanner sur ton problème N°2 qui est lié directement au problème N°3
    j’explique : le régulateur de tension d’origine contient un deuxième contact qui met la commande du Gelbon à la masse , via le contacteur du levier . Ce contact autorise également la mise à la masse du témoin de charge . Quand tu actionnes le levier de vitesse , tu rétablis la masse du Gelbon , qui colle et autorise la mise en marche du démarreur.
    Une fois le moteur lancé , l’alternateur alimente le régulateur en +12V pour d’une part réguler le courant de charge et d’autre part alimenter ce fameux deuxième contact qui s’ouvre et coupe la masse de 1)l’ampoule de témoin de charge et 2)le circuit de commande démarreur .
    C’est ainsi que moteur tournant le témoin de charge s’éteint et surtout tu ne risques donc pas de lancer le démarreur ! Cette sécurité a été monter à partir de l’ AM69 .
    Avec ton alternateur moderne à régulateur intégré , cette sécurité n’existe plus et le témoin est constamment allumé……………

    Jerôme

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