Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • #8073

    citrojp
    Participant
    • Nombre de message:4
    • Bleusaille

    Bonsoir,
    j’ai finalement confié le radiateur à un spécialiste qui me l’a reconditionné.
    Merci tout de même pour l’info.
    A+ Jean-Pierre.

    #8039

    citrojp
    Participant
    • Nombre de message:4
    • Bleusaille

    Salut Salva,
    je ne pense pas qu’il soit h.s. proprement dit,ça fait un an que je roule comme ça en rajoutant de temps à autre du liquide,j’ai un petit trou dans la boite à eau droite,mais la jauge de température flirte toujours avec la partie haute et le ventilateur se déclenche relativement facilement,mais il parait que les radiateurs reconditionnés sont plus performants,on parle souvent de 3 faisceaux,d’origine y en avait-il que 2?
    C’est pour ces raisons que je veux opter soit pour un neuf soit pour un reconditionné,je vais encore passer un coup de fil demain à une société spécialisée dans la réfection de radiateurs pas loin de chez moi.
    Il est vrai que les refabrications sont souvent médiocres notamment les pièces caoutchouc,les cafetières c’est compliqué d’en trouver qui tiennent plus d’un an.
    J’ai également lu l’article sur les différentes versions et il y a un truc qui me chiffonne la mienne possède le numéro de série 01 FG 5812 mais sa date de 1ère mise en circulation est le 25/07/1973 et je possède également le bon de commande qui stipule modèle 1974,je me rapelle qu’à l’époque les millésimes allaient de juillet à juillet de l’année suivante. Etrange non?

    A+
    Jean-Pierre.

    #8026

    citrojp
    Participant
    • Nombre de message:4
    • Bleusaille
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)