Salut Nos trop, te voilà de retour multiplié par 2 ! c’est stupéfiant ce que ce site arrive à faire. (certains assurent que leur petite amie en est absolument ravie, à vérifier).
Pour l’avatar, c’est un bug en cours de résolution. Le développeur à remplacer l’éditeur du forum pour un plus simple (l’actuel), et il semblerait qu’il pose problème pour l’image de profil.
Autre point , la totalité de l’ancien sujet « j’ouvre le bal » n’a pas été transféré sur le nouveau site, cela doit s’arrêter à la page anciennement 3, vous continuez le transfert ou je le fais à la « nano »?
A bientôt.
Nos.
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par nos.
Beau boulot d’effectuer… Le site fait pro et surtout, il fait « jeune », simple et clair !
J’ai pas tout regardé, mais je n’ai pas vu de truc choquant, tout semble nickel.
Ca fait plaisir de retrouver les habitues. Ne t’inquiète pas, on aura vite fait de faire le lien avec ton pseudo d’origine, tu es bien loin d’être un inconnu pour la majorité d’entre nous. et puis, rien ne t’empêche de signer Nos .Si on arrive à modifier la limitation des caractères du pseudo, c’est promis on te rendra le tien.