Salut à tous,

  • Auteur
    Messages
  • #3429

    nos
    Participant
    • Nombre de message:23
    • Confirmé

    salut les gars , beau boulot que ce nouveau site, j’aime bien.

    Bravo encore.

     

    A+

    Nostro ex Nos ( vu que 3 caractères pour l’identifiant sont insuffisants)

    #3460

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Salut Nos trop, te voilà de retour multiplié par 2 ! c’est stupéfiant ce que ce site arrive à faire. (certains assurent que leur petite amie en est absolument ravie, à vérifier).

     

    Re-bienvenu

    #3464

    nos
    Participant
    • Nombre de message:23
    • Confirmé

    Merci de ton accueil enDSbiensur.

    Je savais que ce site était top!

    A+

    Nostro ex Nos

     

    ps: c’est quoi les contraintes sur l’avatar  size & poids (je tente du 100×60 11ko en jpg et c’est impossible à charger?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par nos.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par nos.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par nos.
    #3468

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Salut Nos,
    Content de te retrouver ici !

    Pour l’avatar, c’est un bug en cours de résolution. Le développeur à remplacer l’éditeur du forum pour un plus simple (l’actuel), et il semblerait qu’il pose problème pour l’image de profil.

    Yann

    #3474

    nos
    Participant
    • Nombre de message:23
    • Confirmé

    Salut Dimentica,

    ok, on patiente donc.

    Autre point , la totalité de l’ancien sujet « j’ouvre le bal » n’a pas été transféré sur le nouveau site, cela doit s’arrêter à la page anciennement 3, vous continuez le transfert ou je le fais à la « nano »?

    A bientôt.

    Nos.

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par nos.
    #3476

    Eclipse
    Maître des clés
    • Nombre de message:75
    • 1 chevron

    On voit pour finir le transfert rapidement !

    #3477

    nos
    Participant
    • Nombre de message:23
    • Confirmé

    Salut Eclipse,

    ok no soucis.

    Quand vous avez un moment, y pas urgence  : Est il possible que je récupérè la main sur ce qui a déjà été transféré.

    Il y a pleins de références vers des images qui on pétées, je suis le seul a pouvoir rétablir le bon liens.

     

    A+

     

     

    #3480

    Eclipse
    Maître des clés
    • Nombre de message:75
    • 1 chevron

    Ca y’est c’est tout transféré ! tu peux ajouter la suite au bout de ton post.

    On a modifé et tu peux (normalement 🙂 ) modifier le 1er post et rajouter les photos qui ont disparu. Si soucis redis nous…

    #3579

    nico-59
    Modérateur
    • Nombre de message:12
    • Confirmé

    Salut les gars,

    Beau boulot d’effectuer… Le site fait pro et surtout, il fait « jeune », simple et clair !
    J’ai pas tout regardé, mais je n’ai pas vu de truc choquant, tout semble nickel.

    Juste un point de détail à régler, mais sans importance sur le fonctionnement.
    En bas de chaque page, il y a un bandeau noir avec la mention « © Copyright Your Site Name. All rights reserved. »
    Je pense qu’il faudrait mettre « © Copyright salvadsie. All rights reserved. »

    #3586

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Salut Nico !

    Content de te revoir ici.
    Merci de la remarque, nous allons faire corriger ça.

    Je t’envoie un MP d’ici ce soir, tu peux les consulter sur la droite de l’accueil

    Yann

    #3594

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Salut Nos

    Ca fait plaisir de retrouver les habitues. Ne t’inquiète pas, on aura vite fait de faire le lien avec ton pseudo d’origine, tu es bien loin d’être un inconnu pour la majorité d’entre nous.  et puis, rien ne t’empêche de signer Nos .Si on arrive à modifier la limitation des caractères du pseudo, c’est promis on te rendra le tien.

    Salva

    #3660

    nos
    Participant
    • Nombre de message:23
    • Confirmé

    Salut Salva,

    Je ne suis pas inquiet , rassure toi. Cela ne me pose aucun problème existentiel de me connecter avec un pseudo a + de 3 lettres.

    Personnellement, je ne me ferai pas c.. a supprimer la limitation des caractères de pseudo, + de 3 c’est loin d’être déconnant niveau sécurité .

    A+

    Nos.

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.