oui effectivement elle est complète il me manque la roue de secours et le cric. Pas grave !
j’ai commencé à suivre la procédure de remise en route du site, vérification électricité ça marche et le moteur tourne, je me suis attaqué au démontage du réservoir. Que de la rouille très superficielle pour le moment.
pour le moment c’est pas très compliqué pour mes faibles capacités mécaniques.
bonjour pascal, content de te lire , pour le reservoir c’est vrai que c’est un investissement , mais au moins tu est tranquille , apres il va falloir changé le filtre essence,et la pompe essence en deux voies
effectivement pas moyen d’y couper on va investir sur le réservoir et aussi sur la pompe car elle n’est pas en grande forme d’après nos tests d’aujourd’hui.
demain on démonte la rampe d’injection avec l’idée d’aller faire nettoyer les injecteurs à l’ultrason.
Ça y est les injecteurs ont été démontés. On va les tester électriquement et après les nettoyer à l’ultrason. La partie électrique se démonte t-elle, peut elle tremper dans le liquide de nettoyage ?
Faut il changer les durites qui arrivent du réservoir par dessous, c’est pour le moment très difficile sans pouvoir monter la voiture sur un pont. On peut attendre de pouvoir passer par en dessous je suppose ?
J’ai lu l’article de Salva ô combien documenté sur la remise en route et le pb de l’huile, c’est vrai que l’idéal serait de tomber le moteur mais ça demande plus d’investissement et plus de temps je ne vais pas pouvoir le faire mais néanmoins je vais faire gaffe à ne pas brusquer les choses et à vidanger le moteur selon ses recommandations.
Je me suis aperçu que Le robinet thermostatique du chauffage est cassé quelqu’un aurait il cette pièce à me vendre ?
change toutes les durites essence ……du reservoir au compartiment moteur + filtre essence + pompe essence 2 voies Bosch ( petit modif pour le retour essence dans le reservoir, pas bien compliqué a faire , après tu sera tranquille !
bon il semblerait que l’on se dirige vers un changement d’injecteurs, j’ai trouvé des 0 280 150 036 référence marqués dans le site à la page références bosch comme compatibles. Est ce bien le cas le sont ils bien sur certains descriptifs de 0 280 150 036 il est marqué un débit de 365 cc et non 380 cc comme ça devrait être.