MP de SALVA

  • Auteur
    Messages
  • #4021

    nos
    Participant
    • Nombre de message:23
    • Confirmé

     

    il m’est impossible de répondre, l’appli me dit « nombre de messages maxi atteint, vider la boite d’envoi » qui elle, est vide.

    Les mystères de l’info.

    Au secours les Admins.

     

    Comme je ne peux utiliser la boite mail, j’apporte des compléments d’infos par rapport a mon premier mail

    1. Le rôle de cette bague en teflon est bien particulier , il est de préserver le joint torique de phénomènes de vrillage lors des translation de piston  (rotation d’une section de tore par rapport a une autre) ce qui induit immanquable un gauchissement au plan de joint, c’est très mauvais pour l’étanchéité et pour le joint.

    De plus l’épaisseur de cette bague + diamètre du tore de joint doit être suffisante pour obtenir un précontrainte de montage dans la gorge du corps de cylindre de suspension,ce n’est pas une bonne idée de déformer (selon moi) la bague pour la mettre dans le corps de cylindre sur le joint torique, au risque de provoquer une fuite localement.

    2. il faut faire également attention au modèle de corps de suspension, le montage est modifié courant 1967/68 (je ne connais pas exactement la date), le couple de serrage de l’écrou en bout de corps est vraiment très différent d’un montage à l’autre.  Je ne suis pas sûr que les IE soient concernées par cela, elles devaient déjà bénéficier du nouveau montage ( a voir dans le CPD et MR).

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par nos.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.