Home / Forums / Forum technique / Injection / Accélérateur qui se coince

Accélérateur qui se coince

  • Auteur
    Messages
  • #5445

    jlme19
    Participant
    • Nombre de message:15
    • Confirmé

    Bonjour

    J’ai un souci sur ma 23 IE BVH, que je remets en route, l’accélérateur se coince quand je démarre, et je suis obligé de couper le contact pour que le moteur se coupe. J’ai repris les réglages, vérifié le cable, et ça n’a pas l’air d’un problème de coulissement. Est-ce que ça pourrait provenir du correcteur de réembrayage, ou bien du boitier porte-papillon ? Quand je manipule depuis l’intérieur du moteur, sans démarrer, rien ne coince.

    #5449

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Salut jlme19
    Je ne comprends pas trop ton souci d’accélérateur ! Si tu accélères au point mort avec une BVH, il est normal que la course d’accélérateur soit réduite, et que la pédale devienne dure donnant l’impression que ça bloque. De plus dans cette configuration le moteur refusera de grimper dans les tours. As tu essayer de débrayer via le bouton sous le volant (en dessous du bloc plastique qui entoure les commodos ?
    Fais cet essai. Tu devrais trouver un fonctionnement normal de la pédale. Si ce n’est pas le cas alors effectivement il y a un problème qu’on résoudra. Mais commence déjà par faire cette vérification.
    Salva

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.