Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • #9094

    Wilfried
    Participant
    • Nombre de message:4
    • Bleusaille

    Hello.
    Problème résolu.
    Donc pour faire simple, un bricolage fait que le fil du voyant de pression d huile était savament branché à l arrière de l alternateur. Et donc voyant constament allumé.
    En attendant le fil de la sonde sans rien au bout attendait juste d être relié au fil du voyant.
    C est chose faite et à la mose en route du moteur le voyant s éteint rapidement.
    Je suis content.
    Merci en tout cas pour l’aide et les astuces apportées.

    Will

    #9016

    Wilfried
    Participant
    • Nombre de message:4
    • Bleusaille

    Bonsoir Salva.
    Merci pour ta réponse.
    Le problème du voyant de frein est résolu, on va dire.
    Le problème vient d ‘une plaquette, celle coté intérieur droit.
    le faisceau est en parfait état.

    Il n ‘y a pas grand chose à faire je pense, donc cela restera ainsi, à part remettre un jeu de plaquette?

    Pour le voyant d ‘huile, oui le voyant reste constamment allumé, ainsi que son voyant stop.
    Je contrôlerai la continuité de ce fil et irai voir la sonde, qu ‘il faut que je localise. Pas de traces d ‘huile sous la voiture.

    @ bientôt

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Wilfried.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)