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  • #3827

    ds-ouille
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    Bonjour,

    Je déterre ce sujet…

    Avant de m’attaquer à mon réservoir avec ouverture en deux…

    Est ce que le traitement à l’acide phosphorique suffira dans le temps après sablage, ou il faudrait trouver un moyen de le faire galvaniser ou quelque chose de similaire par exemple.

    Merci pour vos réponses.

    #3825

    ds-ouille
    Participant
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    Merci pour tes lumières

    Je vous tiens aux courant et fais des photos dès que je m’y attèle…

    Je continu à fouiner sur le forum pour trouver pleins d’astuces et dse conseils pour la futur restauration.

    @+

    #3818

    ds-ouille
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    Bonsoir,

    Je viens de lire l’article de Dimentica sur la remise en route de la 21 IE 72, ça vas bien me servir.

    Mais je ne sais pas encore si le moteur est grippé, est-ce que lui met un peu de gasoil dans les cylindres avant de faire tourner le moteur gentillement en prise ? J’ai acheté une petite caméra endoscopique pas chère chinoise, avec un peu de chance je peux voir quelques chose par les puits de bougies…

    Merci pour vos lumières.

    #3544

    ds-ouille
    Participant
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    Merci infiniment pour tous ces conseils Dementica

     

    Je vais suivre ton conseil et ne pas brûler les étapes.

    En position basse et t-il possible de manœuvrer la direction pour la sortir du garage, ou dois je d’abord trouver un moyen de la lever ?

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