Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Un nouveau de l'Est – sujet transféré de l'ancien site

Un nouveau de l'Est – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3046

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    dingarou
    Bleu
    Messages: 5
    Le Vendredi 24 Octobre 2014 à 00:25:14

    Bonjour à tous!

    Lecteur depuis un moment de la partie public qui me procure régulièrement de bonnes rigolades, j ai fini par me décider à m inscrire.
    Je ne suis pas vraiment possesseur de DS (on n est pas tous parfait), mais pourtant j en utilise régulièrement. En effet, étant le fils aîné de Salva, je suis « dans le bain ».
    Mon pseudo aurait pu être Lucifer ( le diable à côté de la DS c est moi)
    image
    J ai débuté sur la 23 IE préfecture(sauf erreur) de Salva. Enfin sur….plutôt dessous, c est l endroit où j ai passé le plus de temps! Passionné de mécanique, j ai débuté assez tôt, sur Alfa Romeo ( amour de ces autos, transmis par le paternel qui depuis est passé du côté obscure de la force!) Depuis, je ne rechigne plus à prendre le volant d une DS, et pour tout dire, j adore.
    J entends déjà Dimentica dire qu il n y a rien de mieux que les DS. Certes. Peut être. N empêche que lors des diverses remise en route, la vaillante Alfa est toujours là pour se laisser pomper le jus par une DS en manque de pêche pour reprendre vie.

    Oula…..minuit….Et à la relecture, la dernière phrase va prêter à confusion dans l esprit attaqué par les vapeurs de LHM de certains DSistes!!!

    Je vous souhaite donc une bonne nuit!

    Julien

    – Edité le 24/10/2014 à 00:26 –

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1647
    Modérateur
    Le Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:31:32

    Un petit nouveau,si tu as un probleme tu demande ici et SALVA te repondras!
    Bienvenue !

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 762
    Modérateur
    Le Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:45:57

    Salut à toi Julien !

    Toute la famille est maintenant réunie sur le forum, ou il y en a encore qui se cache ? 😀

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

    Eclipse
    Expert Argent
    Messages: 539
    Modérateur
    Le Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:55:53

    dingarou a écrit :

    Oula…..minuit….Et à la relecture, la dernière phrase va prêter à confusion dans l esprit attaqué par les vapeurs de LHM de certains DSistes!!!

    Pas du tout ! Aucun soucis…. c’est un site très très sérieux et sans humour !


    Eclipse
    Expert Argent
    Messages: 539
    Modérateur
    Le Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:57:16

    Nico-59 a écrit :

    Toute la famille est maintenant réunie sur le forum, ou il y en a encore qui se cache ? 😀

    Non non, il y en a encore en stock…

    en DS bien su
    Expert Or
    Messages: 2141
    Modérateur
    Le Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:59:32

    Bienvenue, comme dit Tracie si tu as besoin de conseil tu nous le dit et on te mettra en contact avec Salva.

    Ne t’inquiète pas pour ton fâcheux penchant Fafa, avec l’âge et un bon traitement ça passe….

    dingarou
    Bleu
    Messages: 5
    Le Samedi 25 Octobre 2014 à 00:39:02

    Citation :
    Citation :
    Toute la famille est maintenant réunie sur le forum, ou il y en a encore qui se cache ? 😀

    Alors là c est comme l histoire du train qui peut en cacher un autre….il y en a toujours en embuscade!

    Merci pour votre accueil!


    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Mardi 04 Novembre 2014 à 01:04:01

    Si tu as un soucis avec ta belle-mère, contacte Tracie

    Si tu reste bloqué en seconde ou troisième, contacte EnDsBienSur

    Si tu te dis qu’il fait froid chez toi, contacte Nico59 (et non tracie, sous peine de voir sa belle mère débouler chez toi)

    Si tu as besoin de rien, contacte Steph24!

    Yann

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 762
    Modérateur
    Le Mardi 04 Novembre 2014 à 12:43:17

    M’enfin, fait pas froid chez moi ! C’est plutôt chez vous qu’il fait trop chaud !

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2141
    Modérateur
    Le Mardi 04 Novembre 2014 à 20:23:17

    Si tu n’as pas de soucis c’est que tu n’as pas une DS ie ….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.