Home / Forums / Forum général / Événements autour des voitures anciennes – Dates et photos / Tour de France auto – sujet transféré de l'ancien site

Tour de France auto – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3106

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Essegé
    5 Chevrons
    Messages: 140
    Le Mardi 28 Mai 2013 à 17:44:14

    Quelques unes de mes photos du tour auto 2012 en Saône-et-Loire

    Gérard

    – Edité le 28/05/2013 à 20:28 –


    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Jeudi 30 Mai 2013 à 00:13:17

    On a sûrement dû se croiser, nous y étions avec Salva!
    Nous y sommes allés un peu à l’improviste, juste pu faire quelques photos avec les portables.
    Mais tout s’est très bien passé! Après avoir trouvé une place pour se garer à 5m de l’entrée du circuit (les autres se garaient en sortie d’autoroute, là où il y avait encore de la place… soit à plus de 2km), on est arrivé à se glisser à travers deux accès réservé, pour arriver à la zone des photographes!

    Gt40, Shelby Cobra et mustang, 250 gto (équipage 100% féminin!), Alfa Tz, Porsche rsr et 904… En sortie d’épingle, et en pleine accélération. Que du bonheur!

    Même à 5 mètres, on ne peut pas s’entendre en hurlant si une cobra est en route… Et il faut dire que les poumons tremblent tellement, qu’il en est difficile de parler

    Une expérience que je souhaite de vivre à tout le monde!

    Essegé, soit tu as fait le chemin exprès, soit nous habitons vraiment très proche

    Bonne soirée
    Yann

    – Edité le 30/05/2013 à 00:13 –

    Essegé
    5 Chevrons
    Messages: 140
    Le Jeudi 30 Mai 2013 à 23:11:12

    Salut Yann

    Ah oui! les Cobra c’était quelque chose. Il y en a 3 qui ont démarré presque en même temps, le bruit etait incroyable , les poumons, c’est vrai! on a l’impression qu’ils vont exploser sous les vibrations. J’ai fait des centaines de photos. Tu as raison on a vraiment du se croiser. Tu l’as vue la DS que j’ai mise en photo? elle était à l’entrée. J’ai vu les voitures tourner sur le circuit, mais j’étais vraiment très loin.
    J’ai fait le chemin expres (j’habite près de Grenoble) . mais c’est tout de même assez proche.
    Tu as retravaillé sur la 23 ?.
    Gérard

    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Vendredi 31 Mai 2013 à 23:55:40

    Une belle Ds break a l’entrée, on ne pouvait pas la louper!
    Si tu étais sur la butte autour du circuit, c’était carrément impossible de voir quelque chose vu le nombre de personnes… Même avec mes plus d’1m85, c’était dur de les apercevoir.
    Heureusement, le coin photographe a bien rattrapé

    Les pièces sont arrivées aujourd’hui, je posterai des photos demain. (si on a travaillé un peu)
    bonne soirée
    Yann

    – Edité le 31/05/2013 à 23:56 –

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par en DS bien sur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par en DS bien sur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par en DS bien sur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par en DS bien sur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par en DS bien sur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par en DS bien sur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par en DS bien sur.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.