J’ai mon reservoir de LHM qui a en permanence des traces de LHM autour du bouchon, comme si il y avait une pression à l’interieur qui faisait refouler le liquide vert , meme bouchon serré et joint neuf.
Est il possible de savoir d’ou vient ce disfonctionnement et quel organe serait defaillant pour mettre en pression le reservoir.
Si c’est localisé autour du bouchon du bocal LHM, on peut exclure une fuite au niveau de la durite d’aspiration ou sur les deux retours.
As-tu vérifié ton niveau de LHM (en position haute, à l’aide du rilsan du bocal)?
N’aurais-tu pas par hasard une fuite interne, qui générerait un débit de retour anormal ? Si c’est le cas le conjoncteur va claquer souvent (toutes les 4-5 secondes).
Si les cafetières arrières ont claquées c est que la pression des vérins passe par le retour de fuite d ou un retour anormal dans le réservoir .Vérifie les vérins, tes cafetières ne doivent pas être pleines de lhm et dures a écraser.
Les cafetières arrières qui ont lâchées, cela peut très bien venir de la qualité même de celles-ci. Ou une mauvaise fixation des colliers.
Je ne pense pas du tout que son problème vienne de là…
Yann
J’avais des cafetieres Teutonnes elles on laché toutes les deux en 2 ans , j’ai monté des Blondeau pour voir !
Par contre j’ai fait le test , moteur tournant , en regardant dans le reservoir, j’ai un retour permanent de LHM par le col de cygne que l’on voit devant l’orifice du bouchon.
Cela correspond à le deuxieme durite diam 14 qui arrive dessous, en regardant le bidon de face.
Et quand j’accelere je vois le liquide mousser un peu au fond.
Est ce que c’est normal ??