Home / Forums / Forum technique / Injection / Reservoir DS (sujet transféré de l'ancien site)

Reservoir DS (sujet transféré de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2010

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Nouveau sujet
    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23


    Auteur Message

    bod59
    Bleu
    Messages: 4
    Le Samedi 06 Décembre 2014 à 12:48:08

    Bonjour,
    J’ai un soucis de mélange d’air/essence au niveau du filtre avant la pompe, la pompe est changée, les tuyaux rilsan sont neufs, le filtre est propre et le réservoir a été démonté et nettoyé (sommairement soit!).
    Le filtre à l’intérieur du réservoir a été démonté et nettoyé, le rilsan est biseauté sur au moins 1.5cm (fait exprès) et j’ai l’impression que en dessous de 20 à 30 litres pb d’arrivée d’essence.
    Avez vous une coupe précise de l’intérieur du réservoir, j’ai du mal à comprendre le cloisonnement et les trous de ce satané réservoir.
    ps: j’ai essayé avec un bidon en lieu et place du réservoir, ça a l’air d’être ok.
    j’ai peur de rouler avec titine!

    ds 21ie de 1971, restauration « maison », le but étant de tout faire, avec les moyens du bord et ca commence à rouler

    Nikass
    6 Chevrons
    Messages: 153
    Profil
    Modérateur
    Le Samedi 06 Décembre 2014 à 14:29:45

    Salut

    « démonté et nettoyé »… Ca me rappelle le gag de je ne sais plus qui qui avait passé le truc à la résine: le cloisonnement intérieur ne comporte qu’un petit trou pour le puits d’essence.

    Je n’ai pas la doc, mais d’ici qu’une crasse se soit mise en travers…

    a+

    « Ca, c’est de la bagnole ! » – à chaque fois qu’on discute de DS…

    HenriPiedsNus
    3 Chevrons
    Messages: 18
    Profil Envoyer un Message éclair
    Le Dimanche 07 Décembre 2014 à 14:43:55

    bod59 a écrit :
    Bonjour,
    J’ai un soucis de mélange d’air/essence au niveau du filtre avant la pompe,

    Quel filtre avant la pompe???
    Il me semble que le filtre est APRES la pompe, non?

    Dingo
    7 Chevrons
    Messages: 229
    Profil
    Modérateur
    Le Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:24:24

    Salut,

    Si c’est bien une injection, le filtre est effectivement avant la pompe et en mettre un neuf n’est pas du luxe .
    Par contre il ne doit pas y avoir de filtre dans le réservoir. Celui qui est dans le bouchon de vidange et composé de plusieurs rondelles empilées, n’est réservé qu’aux modèle à carburateur. Sur les injections il n’y a pas ce filtre, donc si sur la tienne il y est, tu peux virer les rondelles .

    Rémi

    Vive l’injection électronique !! Il y a quelqu’un qu’est pas d’accord ?


    bod59
    Bleu
    Messages: 4
    Le Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:25:47

    info importante, t’es sur??c’est vrai que je ne sais pas à quoi il sert cet empilage, les possesseur d’IE confirment??

    ds 21ie de 1971, restauration « maison », le but étant de tout faire, avec les moyens du bord et ca commence à rouler

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2113
    Profil
    Modérateur
    Le Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:55:33

    bonsoir bod59, si tu utilises le moteur de recherche tu trouves ceci:

    http://salvads2123injection.utiliweb.fr/sujet6793.post/filtre-dans-le-reservoir.html

    http://salvads2123injection.utiliweb.fr/plugins/forum/forum_viewtopic.php?3631.0#post_3660

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1642
    Profil
    Modérateur
    Le Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:55:30

    On confirme!

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2113
    Profil
    Modérateur
    Le Vendredi 12 Décembre 2014 à 01:00:50

    Non, pas sous le capot !

    le moteur de recherche c’est sur cette page, en haut à droite.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.