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Olivier22
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Le Mardi 26 Août 2014 à 17:08:32
Bonjour,
Dans toutes les revues techniques, le passage sur le réglage du contacteur sur l’axe de papillon m’a toujours laissé perplexe. Je cite: « régler le contacteur sur axe de papillon »…
Soit c’est archi simple et je suis un crétin fini, soit c’est un peu plus complexe et ça mériterait un peu plus de détails, non ?
Dans ma jeunesse (hum, hum) j’avais lu dans une méthode de réparation qu’il fallait brancher un ohmmètre entre les 2 bornes du haut (je ne sais plus leur numéro), et tourner lentement le contacteur jusqu’à ce qu’il y ait contact (R=0) entre les 2 bornes.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je suis sûr que Salva a la réponse
a+
Olivier
DS 21 ie 1970
anieder
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Le Mercredi 27 Août 2014 à 21:27:45
Salut
Dans le Manuel de Reparation c’est est bien expliqué. Je propose tu vas le chercher sue le site de bk23 par exemple
Andreas
Olivier22
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Le Jeudi 28 Août 2014 à 08:54:46
Bonjour,
Merci. J’ai trouvé dans le manuel de la DS 23 ie. Pour éviter les recherches, je résume ici:
– retirer le connecteur.
– desserrer les 2 vis et régler le contacteur par rotation autour de son axe, pour obtenir les conditions suivantes:
– brancher un ohmmètre entre les bornes 17 et 14.
– pédale d’accélérateur au repos: lire 0.
– pédale TRES légèrement enfoncée (cale de 0.7 mm entre la butée et le papillon), lire 0.
– pédale légèrement enfoncée (cale de 1.4), lire infini.
a+
Olivier
DS 21 ie 1970
Dimentica
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Le Lundi 08 Septembre 2014 à 00:11:45
Bonsoir,
C’est super comme topic ça! Merci du complément Olivier
Yann
Olivier22
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Le Lundi 08 Septembre 2014 à 08:25:05
De rien, merci à ce site de nous fournir les docs techniques !
a+
Olivier
DS 21 ie 1970