Home / Forums / Forum technique / Divers / Refaire un double de clé de contact ( transfere de l'ancien site)

Refaire un double de clé de contact ( transfere de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2446

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur


    Stef 24
    6 Chevrons
    Messages: 239
    Le Vendredi 03 Janvier 2014 à 22:18:15

    Bonsoir,

    Savez vous où il est possible de refaire un double de clé de contact de DS pour obtenir une clé identique ( y compris la forme du plastique de maintien ) à celle d’origine…et pourquoi pas avec les chevrons dessus ?
    Citroën avec un numéro sur la clé ?
    Blondeau ?

    Stéph

    Le pire mécano !!!

    Nikass
    6 Chevrons
    Messages: 153
    Modérateur
    Le Vendredi 03 Janvier 2014 à 23:53:30

    Salut !

    Me semblait avoir vu des ébauches chez CiPeRe, mais sur le catalogue papier, que je n’ai pas sous la main. Pas retrouvé sur le site Web… ? Savoir s’il y avait les chevrons, je ne sais pas, mais le plastique oui, c’est presque sûr. Sinon, le double de la mienne, qui était fourni avec la voiture, est une HK-RR mais sans le caoutchouc et pas de chevrons !. Pour la copie elle même, je pense que c’est du classique

    a+

    « Ca, c’est de la bagnole ! » – à chaque fois qu’on discute de DS…

    Nikass
    6 Chevrons
    Messages: 153
    Modérateur
    Le Samedi 04 Janvier 2014 à 10:16:18

    Salut

    Alors je confirme, sur le catalogue 2012 ça s’appelait 14140. ça ressemblait beaucoup à ça:

    http://www.aucland.fr/F/963/Citroen/T/D81/I/Page2.html

    sans chevrons, mais avec plastique. Il semblerait que HK-RR n’existe plus, v’là les seuls tuyaux bien percés qui me viennent à l’esprit.

    Si je comprends bien, il y aurait deux profils…

    a+

    « Ca, c’est de la bagnole ! » – à chaque fois qu’on discute de DS…

    Stef 24
    6 Chevrons
    Messages: 239
    Le Samedi 04 Janvier 2014 à 12:52:06

    Merci bien pour ces infos…car je me rends compte que je n’ai pas de double et que si je perds la seule clé qui me reste…je suis dans la « mouise » !

    A bientôt.
    Stéph

    Le pire mécano !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.