Home / Forums / Petites Annonces / Vue sur le net / Qui la vue…. (sujet transferé de l'ancien site)

Qui la vue…. (sujet transferé de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2863

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    paco
    5 Chevrons
    Messages: 116
    Le Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:02:26

    salut a tous
    sa fait un moment que je suis pas passer içi ,et peut etre pourrez vous m aider
    je recherche cette 23 (model automatique carbu , modifier custom dans les annees 80)
    la demarche est un peux dingue , car cette ds je l ais connu dans les annees 84 85, et peut etre est elle detruite , mais c est on jamais….
    merci a vous


    paco
    5 Chevrons
    Messages: 116
    Le Lundi 04 Janvier 2016 à 10:38:47

    j ais pas beaucoup de nouvelles , malgres plusieurs reponses a mes annonces , seulement 2 de positive et qui parlait de la bonne voiture , car dans les annees 80 des custom ds , il y en a eu un paquet …..
    aujourd hui je me retrouve a faire le point , et je n ais pas beaucoup d element et surtout de connaissance administrative pour savoir ce qu est devenu cette 23 ,je continu quand meme j ais passer des annonces dans des bouquins ,meme si cela fait presque 30 ans que j ais perdu de vu cette ds ,et puis qui n essaie rien n a rien ……..

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2134
    Modérateur
    Le Mardi 05 Janvier 2016 à 00:10:13

    Bonjour Paco, dans quelle région était-elle ?

    paco
    5 Chevrons
    Messages: 116
    Le Mardi 05 Janvier 2016 à 09:25:52

    lorqu elle etait en vente elle ce trouvait dans l essonne , a paray vieille poste exactement , et elle etait immatriculer dans le 36

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2134
    Modérateur
    Le Mercredi 06 Janvier 2016 à 20:07:44

    Donc entre l’Essonne et l’Indre vers 1985, pas facile…

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1645
    Modérateur
    Le Jeudi 07 Janvier 2016 à 07:20:38

    C’est pas moi qui l’ai!
    Les recherches avancent.

    paco
    5 Chevrons
    Messages: 116
    Le Mardi 19 Janvier 2016 à 06:38:21

    sa avance pas mal au niveau administratif , mais je ne l ais pas encore retrouver mais une chose est presque sur , c est quelle existerai encore
    et croyez moi c est pas evident a trouver ,car cela fait 30 ans et les gens on bouger tous comme les voitures , mais j y crois et je croise les doigts
    bon c est sur c est pas une injection , c est une carbu borg , mais c est pas un probleme car meme si je veux je la modifierai en ie , mais l essentiel c est de la retrouver…..

    paco
    5 Chevrons
    Messages: 116
    Le Mardi 19 Janvier 2016 à 06:42:50

    je pense que tous le monde a du la voir sur lbc , mais je passe quand meme une photo , des fois que….

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par Dimentica.
    #3977

    paco
    Participant
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

    salut a tous

    bravo pour la nouvelle presentation du forum …. mes recherche sur cette 23 sont a l arret , mais c est pas definitif , je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu elle est planquee quelque par , et avec le temp  je verrai bien si j ais un peux de chance, mais cecis dit j ais ete en voir quelques une a la vente , une d super 5 pallassisee qui etait pas mal et a un bon prix et une 23 ie bv 5 pallas , mais sa n a pas fait « TILT  » , il y a une vingtaine d annees j aurais meme pas hesiter , la 23 je l aurais prise , mais aujourd hui je sais vraiment ce que je veux en ds (je suis devenu chiant )

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.