Home / Forums / Forum technique / Injection / problemes electriques ou d'injection? (Sujet transféré de l'ancien site)

problemes electriques ou d'injection? (Sujet transféré de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2047

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur Message
    FELIX 2A
    2 Chevrons
    Messages: 13
    Le Dimanche 02 Mars 2014 à 20:33:53

    Bonjour à tous, ma 21ie 1969 me fais des ratés importantes dès que le moteur est en température puis elle emet des explosions et s’arrete pour ne repartir que lorsqu’elle a refroidi voici les pieces que j’ai remplacé par des neuves : reservoir essence , bobine, condensateur vis platinées bougies la pompe a ete testé en pression mais pas en debit , j’ai controlé les connexions c’est OK et là du coup c’est moi qui cale .
    Ah j’oubliais ,autre « curosité » l’allumeur est bloqué depuis peu sur son support et plus moyen ni de le faire tourner ni de le déposer .
    Qu’en dites vous Docteur survivra t elle?

    laurent
    4 Chevrons
    Messages: 81
    Le Dimanche 02 Mars 2014 à 20:58:12

    salut
    je pense à ton allumeur…t’as regardé la petite vis de 8 à son dos? si tu veux tourner ton allumeur et qu’il est bloqué il y a de garndes chances qu’il faille la desserer puis desserer le boulon devant
    bon courage : il te faut des mains de petites filles avec des doigts de 30 cms…

    laurent

    FELIX 2A
    2 Chevrons
    Messages: 13
    Le Dimanche 02 Mars 2014 à 22:26:54

    Merci pour le conseil je vais essayer des que possible, à tres bientot

    Essegé
    5 Chevrons
    Messages: 140
    Le Dimanche 02 Mars 2014 à 22:44:22

    Bonsoir FELIX 2A

    Si Salva passe ici, il te donnera surement la réponse. Mais ce que tu décris, ca ressemble beaucoups à un problème de contacts déclencheurs encrassés. j’ai eu le même problème que toi, les contacts, j’y croyais pas , ils avaient l’air parfait, et pourtant c’était bien le problème. Une fois passé au papier de verre très fin , la panne a completement disparu.
    Le tirroir se sort assez facilement de l’allumeur avec un tournevis très court. Il y a une prise à débrancher et 2 vis à retirer.
    Pour l’allumeur bloqué j’ai lu ça sur le site mais pas dans le forum , Salva a parlé de ce problème, mais je n’arrive pas à retrouver ou.
    A+
    Gérard


    FELIX 2A
    2 Chevrons
    Messages: 13
    Le Lundi 03 Mars 2014 à 21:30:27

    S
    Bonsoir Essege
    Merci pour tes conseils j’avais aussi pensé au tiroir les contact on été controlés mais ça ne donne rien .
    Si on pouvait retrouver sur le site l’intervention de Salva à propos de l’allumeur ce serait sympa .Salut à bientot
    Felix

    Eclipse
    Expert Argent
    Messages: 557
    Profil
    Modérateur
    Le Dimanche 16 Mars 2014 à 21:31:20

    Bonsoir,
    Salva est absent encore quelques jours mais il répondra dès son retour !

    FELIX 2A
    2 Chevrons
    Messages: 13
    Le Lundi 17 Mars 2014 à 13:59:51

    salut Eclipse
    j’attends , les conseils du « maitre » avec impatience meme si j’ai « delaissé » un peu ma maitresse DS pour une vielle peau d ‘HOTCHKISS de 20ans son ainée que je suis entrain de restaurer .a bientot

    FELIX 2A
    2 Chevrons
    Messages: 13
    Le Lundi 17 Mars 2014 à 15:03:58

    re bonjour Eclipse
    Juste un renseignement pour un « bleu » a quoi correspondent les chevrons attribués aux membres


    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2113
    Profil
    Modérateur
    Le Lundi 17 Mars 2014 à 15:51:48

    Bonjour Felix, Eclipse va te répondre

    FELIX 2A
    2 Chevrons
    Messages: 13
    Le Lundi 17 Mars 2014 à 15:54:44

    MILLE excuses je ne sais pourqu ‘elle raison mon dernier message à « triplé »

    LouDS2B
    3 Chevrons
    Messages: 29
    Le Samedi 12 Avril 2014 à 21:49:08

    Salut à tous

    Alors Félix elle est réparé cette 21

    Tant qu’à faire du bien faisons le aux vivants, les morts n’en n’on
    plus besoin

    Lou image

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1642
    Profil
    Modérateur
    Le Dimanche 13 Avril 2014 à 08:20:15

    Peut etre!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.