Home / Forums / Forum technique / Électricité / problème faisceau électrique (sujet transfere de l'ancien forum)

problème faisceau électrique (sujet transfere de l'ancien forum)

  • Auteur
    Messages
  • #2253

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur Message

    citro6
    6 Chevrons
    Messages: 11
    Le Dimanche 09 Novembre 2014 à 22:19:05

    Bonjour,
    J’ai remonté le faisceau électrique d’injection de ma DS 23IE.
    Sur le faisceau électrique, après le fils qui va à la bobine, il y a 3 fils,
    1 avec une cosse ronde rouge mâle
    1 avec une cosse ronde rouge femelle
    1 avec une cosse « à oeil » ?
    et je ne vois pas où les brancher.
    Si quelqu’un pouvait m’aider ?
    Merci

    Citro6

    berton
    5 Chevrons
    Messages: 107
    Le Lundi 10 Novembre 2014 à 16:29:15

    Sur le schéma d ‘électrification du dispositif d’injection électronique pour véhicule DX.IE sortis depuis Avril 1971 la cosse ronde malle rouge (r2 va à la borne femelle relié au contacteur de démarrage [levier de changement de vitesse].La cosse ronde rouge femelle va sous le relais de commande du démarreur situé sur le + batterie .La cosse à oeil sur l ‘écrou de serrage de la borne + de la batterie.Réponse trouvée sur l’opération n°DX.IE-511-00.Bonne chance.

    citro6
    6 Chevrons
    Messages: 11
    Le Lundi 10 Novembre 2014 à 16:57:07

    Merci Berton. Ma DS n’a actuellement pas de relais de démarreur, c’est pourquoi je ne pouvais pas trouver où les brancher !! j’en ai trouvé un donc je vais remonter tout ça et tout va rentrer dans l’ordre !
    Encore merci.

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1645
    Profil
    Modérateur
    Le Lundi 10 Novembre 2014 à 18:30:50

    image
    Super BERTON!

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2119
    Profil
    Modérateur
    Le Lundi 10 Novembre 2014 à 23:36:48

    ça vous laisse baba ….


    berton
    5 Chevrons
    Messages: 107
    Le Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:02:40

    Salva a mis sur le site dans la documentation technique un schéma d’électrification jusqu’en mars 1970 ou depuis mars 70 à avril 71 très peu de différence entre eux , mais ton faisceau avec cosse a oeil est bien celui correspondant depuis avril 71 avec l ‘adoption de la sonde de température d’air.(Tracie 23 faux frère pourquoi as tu dévoilé mon image).

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.