Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Présentation Yves 1 – sujet transféré de l'ancien site

Présentation Yves 1 – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #2697

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    yves 1
    1 Chevron
    Messages: 1
    Le Mercredi 29 Mai 2013 à 22:49:14

    bonjour a tous

    je viens de decouvrir le site en meme temps que je me rappel que j ai une ds 21 ie de 1970 boite hydro dans mon garage
    j ai cette auto depuis environ 20 ans, a l epoque j ai fait pas mal de travail dessus en carrosserie tous les elements ont ete change sauf le toit peinture complete, le chassis etait tres sain . j ai achete cette auto en panne
    j ai peut roule avec car a chaque remise en route fuite sur injection et pas vraiement le temps et l energie pour tout reprendre (j ai refait le circuit injection quand je l ai eu avec des pieces occasion elle roulait bien) voiture fabuleuse quand tout fonctionne bien
    j ai aussi une id 1959 et je suis bientot propietaire d une ds special boite 5
    je vois sur le site des solutions a mes problemes d injection et surtout des gens passionnees ce qui motive pour faire rouler cette auto
    salutations yves

    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 555
    Modérateur
    Le Mercredi 29 Mai 2013 à 23:52:23

    Bienvenue Yves parmi nous!
    Te rappeler que tu as une Ds injection dans le garage, c’est original!
    Aurais-tu quelques photos de tes voitures?

    Bien amicalement
    Yann


    Nikass
    6 Chevrons
    Messages: 153
    Modérateur
    Le Jeudi 30 Mai 2013 à 11:41:32

    Ah punaise, pour paumer une DS dans un garage… faut le faire !!! J’aimerais bien avoir le même, ça doit être grand 🙂

    Welcome

    a+

    « Ca, c’est de la bagnole ! » – à chaque fois qu’on discute de DS…

    Salva
    7 Chevrons
    Messages: 528
    Modérateur
    Le Jeudi 30 Mai 2013 à 15:03:38

    Bienvenue !

    Id de 59! ça ne court plus les rue ! j’espère que tu feras suivre quelques photos. Une remarque pour ta future Dspécial : elle n’ont jamais eu de boite 5 , ce ne serait pas plutôt une Dsuper option boite 5 ? sur la CG la premiere est notée ID19 la seconde ID 20.
    Bon après-midi

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Vendredi 31 Mai 2013 à 17:36:41

    Salut et bienvenue 😉

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.