Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / présentation – sujet transféré de l'ancien site

présentation – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #2553

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    tritou
    3 Chevrons
    Messages: 30
    Le Samedi 24 Novembre 2012 à 17:53:56

    Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum qui m’aurait bien aidé il y a quelques mois lorsque j’ai commencé la restauration de ma 21 IE Pallas de Déc 70, bleu platine, chauffage -15°.
    C’est une 1ere main (109000km) sortie de grange qui était arrétée depuis 1980 !
    Alors beaucoup d’heures ont été consacrées déjà pour la ramener, et ensuite pour la faire redemarrer.
    Ce matin elle a passé le CT avec succés apres 320 heures de travail, il en reste autant à faire maintenant pour quelle soit belle.

    Des photos sont visibles sur le site : http://www.lesvieillesrouescevenoles.fr
    rubrique « sortie de grange » et « restauration »
    A bientôt

    paco
    5 Chevrons
    Messages: 113
    Le Dimanche 25 Novembre 2012 à 03:06:59

    BIENVENUE , j ais eu moi meme un tas de ds ie acheter dans les annee 80 (cela ne valait plus rien 400 euros une 23ie) et cette couleur ma toujours fasciner et en plus tu as le beau volant et elle as l air en bonne etat , mais quand je roulait encore en ds mes choix etait toujours sur les 23 ie bv5 si possible noir cuir noir mais j ais eu enormement de 21 don une de cette couleur avec un tissus bleue

    gogo

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Lundi 26 Novembre 2012 à 18:00:16

    Salut et bienvenue !

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

    al12nis
    Bleu
    Messages: 2
    Le Mardi 05 Fevrier 2013 à 18:38:41

    Bonjour tritou,

    Salut ! je m’appelle Alain, j’ai 43 ans.
    Ah ce bleu platine !, dommage qu’il n’éxiste plus sur les modèles 72*. Bravo pour ton travail de restauration déjà effectué sur une si belle voiture.
    Je viens aussi de découvrir ce forum il y a une petite semaine seulement et il laisse augurer de bonnes perspectives de connaissances.
    Je vois donc que tu es dans le gard, peut-être pourrons nous nous rencontrer unn jour puisque j’habite près d’Orange dans le vaucluse.
    Je possède moi aussi une 21 ie pallas du 09/71* bvm5 rouge qui sera en état de rouler
    bientôt . Voiture que l’on peut voir sur le site de mon club ACV84.

    A bientôt

    herve

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.