Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Présentation php75 – sujet transféré de l'ancien site

Présentation php75 – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #2506

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    php75
    5 Chevrons
    Messages: 68
    Le Dimanche 29 Juillet 2012 à 02:19:19

    Bonjour à tous,
    je suis l’heureux posseseur d’une DS23 pallas carbu de 1973, sortie de grange moteur bloqué en novembre 2011, et qui vient de passer le contrôle technique hier.
    J’envisage prochainement de la passer en injection, et pour celà, je vien de racheter un chassis pourri mais avec la mécanique complète d’une DS23 IE de manière à avoir un modèle ainsi que pratiquement toutes les pèces nécessaires.
    A suivre…

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Lundi 30 Juillet 2012 à 14:26:40

    Salut à toi,

    Bienvenue sur le forum…
    Je ne suis pas sûr qu’en cas d’accident (que je ne te souhaite pas), ton assureur apprécie grandement les modifications…

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

    php75
    5 Chevrons
    Messages: 68
    Le Mercredi 08 Août 2012 à 00:00:44

    Bonsoir,
    tant que les modifications ne sont pas causes directes du sinistre, il doit couvrir. Je me suis renseigné auprès d’un expert auprès des assurances.

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Mercredi 08 Août 2012 à 14:17:55

    Peut-être, mais ça, c’est un truc à aller en justice pour obtenir gain de cause…
    Les assurances ont des services juridiques avec des gens payés à plein temps.
    Tu auras probablement gain de cause au bout de la procédure, mais au bout d’un laps de temps très important (et d’un coût à financer entre avocats et expertises…).

    Maintenant, si tu le fais en connaissance de cause, soit !

    Curieux de voir avancer ton projet !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.