Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Présentation nouveau membre, – sujet transféré de l'ancien site

Présentation nouveau membre, – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3050

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    georgeke
    1 Chevron
    Messages: 2
    Le Vendredi 05 Décembre 2014 à 12:00:18

    Retraité, habitant Versailles, j’ai eu plusieurs DS dans les années 60-70.
    J’ai le souvenir d’un confort de conduite exceptionnel, surtout en boite hydraulique, et je souhaite à nouveau maintenant acquérir une DS 21 ou 23 en boite auto.
    Pour cette raison, je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier des meilleurs conseils avant d’acheter.
    Est-il possible de se faire accompagner par un membre connaisseur lors d’une visite d’achat ?
    Merci et bravo pour la qualité et compétence des intervenants.
    Bien à vous,

    George


    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Vendredi 05 Décembre 2014 à 22:52:10

    Bonsoir George et bienvenu sur le forum !

    La Ds n’a pas son pareil en confort de conduite. La seule à être simple, assistée, et surtout agréable à conduire…

    Suivant l’endroit ou se trouve ta future, tu trouvera très certainement une personne pour t’accompagner, et te conseiller au mieux. Mais tout en oubliant pas que les Ds sont parfois des voitures capricieuses, et que des pannes totalement imprévisibles font parfois leur apparition…

    Tu cherche une carbu ou une injection?

    Yann


    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2141
    Modérateur
    Le Samedi 06 Décembre 2014 à 00:56:51

    Bienvenu Georges, bonne chance dans tes recherches -de la voiture et des souvenirs- tu trouveras facilement ce que tu cherches avec un peu de patience.


    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1647
    Modérateur
    Le Mardi 09 Décembre 2014 à 21:23:27

    Bienvenue a toi,bonne chance dans tes recherches!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.