Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / présentation de mareval – sujet transféré de l'ancien site

présentation de mareval – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3048

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    mareval
    1 Chevron
    Messages: 2
    Le Lundi 01 Décembre 2014 à 10:26:10

    bonjour

    je me prénomme René , j’aurais bientot le demi siècle et je suis un gars du nord , je suis actuellement sans emploi et l’horizon n’est pas dégagé de ce coté et je fais avec !!!!

    Je possède une DSuper 5 de 1973 ainsi qu’une DS 19 de 1963 .

    Ma venue sur se cite que je ne connaissais pas est du pur hasard , je suis tombé dessus en cherchant une réf de sonde pour la 23 IE d’un copain sur laquelle j’ai entrepris quelques travaux de remise en état d’injection et fiabilisation en général.

    Apres lecture de quelques sujet fort intéressant pour ces voitures qui font peur à beaucoup de Déessiste je me suis décidé à me présenter et essayer de participer du mieux que je pourrais sur les injections , j’y ais déjà mis les mains il y a quelques années pour des remplacements de durites d’essence , de réglage d’allumage mais mes compétences ne sont jamais allées plus loin en terme d’injection et j’espère profiter de personnes avisées sur le sujet pour m’aider à accroître mes compétences sur des voitures qui ont hissées la marque aux chevron au sommome du haut de gamme Français.

    salut

    rené


    Nos
    5 Chevrons
    Messages: 124
    Le Lundi 01 Décembre 2014 à 13:20:42

    Bonjour René;

    je te souhaite la bienvenue sur le forum.

    Une DS 19 de 1963, petit veinard!

    A te lire.

    A+


    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2141
    Modérateur
    Le Lundi 01 Décembre 2014 à 16:09:20

    Bonjour René et bienvenu sur ce site, bravo pour tes DS, une ie en plus et la collection est complète !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.