Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Présentation de Dingo – sujet transféré de l'ancien site

Présentation de Dingo – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #2343

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Dingo
    7 Chevrons
    Messages: 229
    Modérateur
    Le Lundi 23 Juillet 2012 à 12:01:53

    Bonjour,

    Certains me connaissent déjà, ou m’ont connu sur d’autre forum Citroën, je m’appelle Rémi, 39 ans, j’habite un petit village de Bretagne pile-poil entre Nantes et Rennes. Je partage ma vie avec Gwenaëlle (ma véritable Déesse) qui a eut la très bonne idée de m’offrir trois beaux fistons, et oui on n’est jamais assez nombreux pour mettre les mains sous le capot d’une DS surtout lorsqu’il s’agit d’une injection .
    Si je me suis inscrit ici, c’est pour partager ma passion pour les DS et en particulier les modèles Injection bien-sûr. Bien que j’essaie de me débrouiller pour réparer mon épave, je ne suis pas mécanicien, donc je risque de vous embêter avec les quelques soucis que je rencontre…

    Ha ! J’oublie l’essentiel, l’épave en question est une 23 IE boite hydro’ en finition « confort », du 5 décembre 1972 sa robe est blanc meije (AC 088 ) et l’intérieur est en tissu rouge.

    A plus,

    Rémi

    Vive l’injection électronique !! Il y a quelqu’un qu’est pas d’accord ?

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Lundi 23 Juillet 2012 à 14:29:51

    Salut et bienvenue !

    Ton pseudo me dit en effet quelque chose… J’ai dû te lire sur d’autres forums mais je ne me souviens plus le(s)quel(s).

    Maintenant, je vais peut-être allumer une polémique, mais tant pis, j’assume…
    Je vois que tu as une DS confort ! Je t’en félicite ! Je préfère également les Confort aux Pallas (et encore plus aux fausses Pallas).
    Tout d’abord, les Confort sont aujourd’hui plus rares que les Pallas (ce qui est un comble…) et ensuite, je trouve la carrosserie d’une Confort plus pure et conforme au dessin original de Bertoni que les Pallas avec toutes leurs baguettes rajoutées…

    Qu’en pensent les membres du forum ?

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.