Présentation

  • Auteur
    Messages
  • #4760

    Geka 66
    Participant
    • Nombre de message:13
    • Confirmé

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum, je viens me présenter en quelques mots …
    Je suis l’heureux propriétaire d’une DS 23 IE BVH de 1974 avec 86000 KM d’origine depuis quelques mois.
    J’ai 55 ans et habite dans le sud a Perpignan.
    Merci pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec chacun d’entre vous, j’aurai forcément beaucoup de questions …ayant déjà réglé quelques défauts en parcourant votre excellent  forum.

    Salutations à tous.

    #4761

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Salut Geka 66

    Bienvenue à toi. Quelques photos de ta 23 ? Un aussi faible kilométrage d’origine ce n’est pas courant. Le forum est en phase de remise en route, mais tu trouveras de quoi lire dans les sauvegardes reprises de l’ancien site et beaucoup de réponses à des questions que tu pourras te poser à propos de ta 23.
    Si tu veux participer au recensement des DS ie , c’est Eclipse qui s’en occupe. Le recensement n’est accessible qu’aux membres connectés
    N’hésite pas à utiliser le moteur de recherche, on l’a voulu performant, parce que même moi je ne m’y retrouve pas toujours 🙂
    On aime tous l’humour, le tutoiement est de mise et Pour le reste n’hésite pas à poser des questions ou intervenir sur le forum il est fait pour ça
    En cas de problème d’utilisation du site, envoie un MP à Dimentica ou Eclipse, ils le maitrisent beaucoup mieux que moi .

    Amicalement

    Salva

    #4765

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Bonjour et bienvenue !

    Une 23 IE de plus… J’espère en Pallas ?

    Amitié
    Yann

    #4767

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Ah ! si le débat Pallas/Confort recommence, il va encore y avoir du poisson pas frais qui va voler dans peu de temps !

    #4772

    Geka 66
    Participant
    • Nombre de message:13
    • Confirmé

    Bonsoir Yann,

    Pallas, je suis dans ton camp :).

    J’essai d’insérer quelques photos ( pas un pro de l ordi) et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique?

    Bichonnée par papy Alain pendant des décennies (son ancien propriétaire)

    Amitiés.

    Gerard

    #4787

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Bonsoir Gérard,

    Un partisan de la Pallas supplémentaire ! Je préfère ça
    Cela m’aurait chiffonné de d’avoir te bannir à peine arrivée, pour un mauvais choix entre Pallas et confort.

    Qui a dit dictature ? J’attends… En plus, c’est une démocrature (mot nouvellement affecté dans le dictionnaire…)

    En tout cas, ta Ds est vraiment magnifique et en superbe état. Les sièges sont ceux d’origines ?

    Bonne soirée
    Yann

    #4804

    Geka 66
    Participant
    • Nombre de message:13
    • Confirmé

    Bonjour Yann,

    Les sièges et moquettes sont sont ceux d origines, la peinture également. Le toit n a pas était peint en clair, la peinture a blanchi avec le temps.

    Bonne journée a toi.

    Gerard

    #4805

    pierre
    Participant
    • Nombre de message:26
    • Confirmé

    bonjour   tres belle auto !

    #4806

    Geka 66
    Participant
    • Nombre de message:13
    • Confirmé

    Bonjour,

    Merci Pierre.

    #4945

    Eclipse
    Maître des clés
    • Nombre de message:75
    • 1 chevron

    Bonjour Geka 66 et bienvenu,

    Superbe DS je confirme !

     

    Eclispe

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.