Home / Forums / Forum technique / Retour d’expérience/les bonnes adresses / pate à polir (sujet transferé de l'ancien site)

pate à polir (sujet transferé de l'ancien site)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dimentica, le il y a 7 années.
  • Auteur
    Messages
  • #2986

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2139
    Modérateur
    Le Mardi 18 Mars 2014 à 23:08:39

    Pour les mal-élevés je ne sais pas, mais pour les chromes et autres je trouve que le résultat n’est pas mauvais, surtout si on assume qu’on n’a rien sans rien et qu’il faut frotter de toutes façons.

    Au fil des bourses, j’ai vu Daniel faire sa démonstration, simplement, posément, clairement et s’il faut parler dans une autre langue il se débrouille je ne sais pas comment mais il se fait comprendre.

    J’ai essayé à peu près sur tout: les chromes ça va, les alus brossés aussi, les miracles faut pas éxagérer, les plastiques (feus rouges,…) pas mal, j’ai même passé ça sur mon vieux pare-brise et quelques toutes petites rayures sont parties, disons que de tout ce que j’ai essayé c’est ce qui m’a le plus satisfait -sauf le prix-.

    Alors si vos enjoliveurs vous font suer sans résultat et vous voulez voir un bon pro faire son show allez le voir, ça vaut le coup.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.