Home / Forums / Forum technique / Divers / Pare brise "piqué"… (transfere de l'ancien forum)

Pare brise "piqué"… (transfere de l'ancien forum)

  • Auteur
    Messages
  • #2444

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur


    Stef 24
    6 Chevrons
    Messages: 239
    Le Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:40:09

    Bonsoir,

    Avez vous une solution pour « nettoyer » ou pare brise qui à l’air légérement piqué ?
    Une solution avant le remplacement ?
    Si remplacement, on trouve ça où en teinté ?

    Merci

    Le pire mécano !!!

    Dingo
    7 Chevrons
    Messages: 229
    Modérateur
    Le Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:33:23

    Salut,

    Je ne voudrais pas dire de conneries (qui a dit tais toi alors ?! ), mais il me semble qu’il existe des produits pour effacer ou atténuer les rayures sur parebrise. Peut-être regarder du coté de restom.

    Un ami a remplacé son pare-brise teinté de sa DS par un de refabrication et bien ce n’est pas formidable, loin de là. Il est trop court et le galbe n’est pas le bon. Mon ami a eu beaucoup de mal à le mettre en place et le joint du bas est du coup trop haut à cause de la mauvaise dimension du pare-brise et la lèvre du joint en bas, à tendance passer au-dessus du capot…
    En fait c’est comme s’ils avait moulé leurs pare-brises par-dessus un pare-brise d’origine, dixit mon ami.

    Rémi


    Vive l’injection électronique !! Il y a quelqu’un qu’est pas d’accord ?

    Stef 24
    6 Chevrons
    Messages: 239
    Le Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:18:32

    Hummm,

    Je pense que si dans ma quête de piéces détachées ( que j’entasserais dans mon garage comme tout bon collectionneur qui se respecte…) je trouve un ensemble de vitrage teinté, je ne vais pas hésiter longtemps…

    Je vais quand même creuser sur le produit que tu m’indique ou bien ses dérivés…

    Stéphane

    Le pire mécano !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.