Home / Forums / Forum technique / Intérieur / Panneaux de portes (transfere de l'ancien site)

Panneaux de portes (transfere de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2413

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur

    gillesb13
    Ancien membre
    Envoyer un Message éclair
    Le Vendredi 28 Fevrier 2014 à 10:23:18

    Bonjour, quelqu’un pourrait m’indiquer la procédure pour démonter, sans casse, les panneau de porte, je dois accéder aux serrures, d’autre part le ressort derrière la manivelle de vitre est mal monté.
    Bien à vous.
    Gilles

    Salva
    7 Chevrons
    Messages: 523
    Modérateur
    Le Vendredi 28 Fevrier 2014 à 13:35:48

    Pour démonter sans casse, soit on utilise l’outil d’origine (une espèce de pied de biche modèle réduit qui déclipse les agrafes) soit un tournevis plat, large, utilisé comme levier et un morceau de carton pour ne rien abimer, en agissant entre le panneau de porte et la porte, à coté de chaque agrafe
    Pour la manivelle, c’est une goupille perpendiculaire à l’axe et à ras du panneau de porte qu’il faut chasser ( pas toujours simple lorsque de l’oxydation s’est installée) derriere il y a le ressort à récupérer.
    De mémoire il doit y avoir 2 pattes à déplier de chaque côté du panneau. Peut être quelques vis, je ne sais plus.
    Pour terminer on retire le panneau déjà par le bas pour le sortir ensuite du rail supérieur.(en tirant vers le bas)
    C’est vraiment des plus simples à faire.

    JB88
    2 Chevrons
    Messages: 17
    Le Lundi 06 Octobre 2014 à 20:22:57

    Bonsoir

    Je suis à la recherche de la mousse en forme d’aile de dauphin pour panneau de porte, j’en ai déjà vue tout formé et prêt à être monté mais je ne trouve pas, vous auriez une adresse ?

    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.