Home / Forums / Forum technique / Électricité / Panne feux stop (sujet transféré de l'ancien forum)

Panne feux stop (sujet transféré de l'ancien forum)

  • Auteur
    Messages
  • #2238

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    sixtie04
    1 Chevron
    Messages: 11
    Le Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:47:36

    Panne des feux stop.CT réalisé le 12/07/2014 avec 0 défauts.Depuis le 19/07 plus de stops.Fusible bon,ampoules ok…Peut-etre le contacteur du pédalo mais j’en doute au vu de la faible amplitude de la lamelle.Alors?…Merci pour vos suggestions.(DS 21ie 1971)


    Salva
    7 Chevrons
    Messages: 523
    Profil
    Modérateur
    Le Dimanche 03 Août 2014 à 18:11:14

    A priori je dirais contacteur , mais avant de le déposer:
    Vérifie que ta montre fonctionne, de même que le dégivrage arrière. la ligne est sur le même fusible , et, même fusible ok, il peut y avoir un problème de contact du porte fusible (courant après une longue immobilisation et des vibrations)
    Vérifie tes masses de feu arrière et tes ampoules (au multimètre et pas seulement visuellement) . C’est rare mais pas impossible de claquer 2 filaments.
    Si ça ne donne rien il reste le contacteur à contrôler , une coupure de câble , ce qui reste très rare, une oxydation sur une cosse de raccordement . Je ne vois pas d’autre panne possible .

    sixtie04
    1 Chevron
    Messages: 11
    Le Dimanche 03 Août 2014 à 18:22:51

    Merci pour l’analyse qui s’est avérée juste.Ce n’était qu’un réglage du contacteur et surtout une cosse trop lache.Après ressérage de celle ci tout est maintenant réglé.
    Merci encore et bonne fin de week-end.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.