Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / nouveau membre:jmc – sujet transféré de l'ancien site

nouveau membre:jmc – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #2543

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    jmc
    3 Chevrons
    Messages: 16
    Le Mardi 18 Septembre 2012 à 18:45:16

    Bonjour à tous

    Je suis un collectionneur de DS depuis 1987, j’ai commencé par une Dsuper option 5, et enchainé par une 23 injection semi auto non pallas qui ne fonctionnait qu’a l’injecteur de depart à foid, j’ai mis 3 jours pour détecter la panne, le tiroir à impulsion sous l’allumeur ! c’etait en 89 et à l’époque plus grand monde ne savait travailler sur ces voitures.
    je réside en pays de la loire pres d’Angers, mon garage est essentielement constitué de DS et ID plus une petite SM. J’en ai eu plus que de raison, (une cinquante) depuis je me soigne, il me reste une quinzaine de DS et je souhaiterai en mettre le plus vite possible à la route pour notre plaisir.

    Je suis tres content que ce site existe, il traite principalement des injections, injustement boudées, et pourtant fascinantes lorsque on les conduit, capable de bloquer l’aiguille sur plus de 6000 tours sur presque tous les rapports et de dépasser le 200.
    Je possede une 23 pallas inj modele 74 et 21 pallas inj 70 toute les deux en restauration, et je vais avoir besoin de ces échanges sur le site pour les faire fonctionner au mieux.
    Un grand merci au créateur et longue vie à ce site.

    jmc

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Mardi 18 Septembre 2012 à 21:20:08

    Bienvenue à toi !

    Si tu as des photos… 😉

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

    Eclipse
    Expert Argent
    Messages: 539
    Modérateur
    Le Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:11:13

    Ça va faire « quelques » photos pour la galerie tout ça !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.