Home / Forums / Forum technique / Divers / Nouveau contôle technique impossible pour ma DS 23ie

Nouveau contôle technique impossible pour ma DS 23ie

  • Auteur
    Messages
  • #5324

    berton
    Participant
    • Nombre de message:25
    • Confirmé

    J ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir passer la DS au contrôle suite à une anomalie informatique liée à la nouvelle norme européenne à ce jour toujours impossible d’après le contrôleur .Suis je le seul dans ce cas? Quelques jours avant j’avais fait passer une ancienne sans problème.C’est mon centre autovision habituel qui traite la voiture depuis longtemps, le blocage viendrait de la préfecture pour une case non renseignée dans l’ordinateur .

    #5325

    tracie23
    Modérateur
    • Nombre de message:301
    • 3 chevrons

    Toujours des problèmes! il leur manque une case aux mecs!

    #5328

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Oh le vilain qui a une vieille bagnole et ne veut pas acheter une moulinette électrique à durée de vie programmée.

    #5334

    tracie23
    Modérateur
    • Nombre de message:301
    • 3 chevrons

    Echange ds 23ie contre ZOE!!

    #5336

    berton
    Participant
    • Nombre de message:25
    • Confirmé

    Mais la ZOE passe aussi le contrôle technique là ils sont au courant.Toujours personne qui a eu le refus de passage sur DS? je vais m’en inquiéter si j ai un interlocuteur au prêt de la préfecture.

    #5338

    berton
    Participant
    • Nombre de message:25
    • Confirmé

    Je viens de me renseigner la mise à jour a été faite je peux ramener la DS pour enfin cette fois passer le contrôle .Cette histoire m’a valu une tubulure d’échappement bisée sur le banc à rouleaux en sortant du garage après une heure d’immobilisation inutile je n’avais pas eu la patience d’ attendre la remontée de la suspension et là ça pardonne pas. La honte en partant avec un bruit de tracteur et une réparation à effectuer.Dans mon malheur la culasse en est sortie intacte seul le Y et la 2et3 à changer ainsi que goujons joints écrous et support de carter .La voie est libre les DS sont acceptées .

    #5339

    tracie23
    Modérateur
    • Nombre de message:301
    • 3 chevrons

    Et les tubulures refusées!!

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.