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Mesure pression circuit essence
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11 mars 2016 à 19 h 10 min #3172
fdemail
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Le Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:38:37Bonjour,
Comme je viens de changer mon régulateur de pression, je ne sais pas si l’ancien était défectueux mais y ayant acces suite a la depose de mon admission j’en ai profite. Au prochain redémarrage il faut que je vérifie la pression ds le circuit, pour se faire je vais brancher un mano sur la durite essence de l’injecteur de depart a froid. je compter commander un mano chez Conrad + raccord cannelé que j’irai introduire ds la durite et que je sécuriserai avec un collier metal.
Mon panier ressemble a cela:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/583168/Raccord-cannel-femelle-pour-flexible-filetage-ICH-30503?ref=list
ou
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/583156/Raccord-cannel-femelle-pour-flexible-filetage-ICH-30502?ref=listLe raccord est en 1/8 femelle avec le mano en 1/8 male + cannelure en 7mm ou 6mm.
Est-ce que c’est bon ?
DS21ie 1970 – Lotus Esprit 1988 – Austin Mini 1981
Olivier22
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Le Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:20:07Bonjour,
Il te faut aussi un T, non ?
Au passage, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de raccorder un mano avec la pression d’essence au tableau de bord ? (Pas d’origine, certes, mais on peut par exemple le mettre à côté des interrupteurs – à condition que ça passe).
Olivier
DS 21 ie 1970
fdemail
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Le Dimanche 21 Fevrier 2016 à 18:13:57En fait je pense que le T n’est pas indispensable. ca peut être cool le mano de pression d’essence toujours en place un peu cache quelque part dans l’habitacle. Apres le problème est de réaliser le câblage.
DS21ie 1970 – Lotus Esprit 1988 – Austin Mini 1981
en DS bien sur
Expert Or
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Modérateur
Le Lundi 22 Fevrier 2016 à 22:19:34Bonsoir la troupe.
Une sonde de pression d’huile pourrait marcher avec de l’essence ? (je ne sais pas, côté pression pourquoi pas) comme ça il y a juste 1 fil à faire passer de l’autre côté du TB. Nous sur les ie on suit la tradition: les incendies sous le capot, pas autre part, les fuites à l’intérieur c’est seulement le lhm sous la pédale de frein et la bouteille de pastis qu’on a caché trop vite sous le siège. Sinon un mano en permanence sous le capot c’est peut-être suffisant, on demande à Antonin de rester assis sur la roue de secours et de hurler quelquechose si la pression baisse…
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