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Ma 21ie auto (transfere de l'ancien site)

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    salva
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    Citrojp
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    Le Mardi 26 Août 2014 à 23:02:12

    Bonsoir ,
    elle a redémarrée dimanche a midi après une première tentative échouée samedi après midi suite à mon problème électrique en fait lorsque je mettais le neimann en position garage la lumière de l’habitacle s’allumait et le relais général claquait et quand on continuait à tourner la clé jusqu’à l’allumage des voyants rouge le relais se coupait et la lumière s’éteignait un mauvais branchement des 3 relais et une inversion dans les cables qui autorisent le démarrage uniquement en position parking ou neutre était a l’origine de ces phénomènes apres avoir remis en ordre les branchements sur les relais d’alimentation général et le relais de pompe à essence(grace aux schémas électriques trouvé sur le site)ce dernier claquait également mais sans pour autant la faire tournée(la pompe à essence) en fait en la retirant pour l’alimenter avec un bidon j’ai débranché le + plus loin dans le brancard et une fois rebranché elle ne tournait toujours pas,je l’ ai donc remplacé et la ça fonctionnait,après avoir démarrée j’ai voulu ajusté l’avance à l’allumage et là elle s’est coupée,j’ai vérifié l’allumage,elle démarrait au start pilot,j’ai donc sorti mon multimètre et au bornier du calculateur 1ère véimage » />rification entre la borne 1 et 13 et là surprise 11,12….14 pas de borne 13 bon on continu injecteur et la masse et aucune résistance donc court circuit je débranche le faisceau qui va aux injecteurs et là je revérifie au bornier et là résistance infini donc court circuit sur le faisceau injecteurs je controle les résistances sur la broche et la normal 3 ohms donc je rebranche et ça redémarre,bizarre.
    A+.
    J.Pierre.

    en DS bien sur
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    Le Dimanche 31 Août 2014 à 17:10:27
    ça fait tout drôle de voir cette boîte ! je relance un peu pour voir si Salva y comprend quelquechose, je n’arrive pas à suivre tes résistances infinies donc court-circuit etc…. surtout si ça démarre quand même.

    Citrojp
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    Le Dimanche 31 Août 2014 à 20:02:53

    Bonsoir,en fait le fait d’avoir débranché m’a permis de déterminer la partie du faisceau où se situe le court circuit et je suppose que le fait d’avoir bougé le faisceau qui va aux injecteurs y avait plus de court circuit,il faut que j’ouvre le faisceau pour vérifier.
    A+.

    J.Pierre.
    en DS bien sur
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    Le Dimanche 31 Août 2014 à 21:13:33

    OK

    OK

    OK

    Citrojp
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    Le Dimanche 31 Août 2014 à 22:27:09

    La y a eu un bug.

    en DS bien sur
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    Le Dimanche 31 Août 2014 à 22:50:24

    un bugbugbug


    Citrojp
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    Le Mercredi 03 Septembre 2014 à 22:37:52

    Ce soir premiers tours de roues. Les vitesses passent bien,toute fois une légère incontinence de lhm et pas encore trouvé d’où.
    A+.

    J.Pierre.
    en DS bien sur
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    Le Mercredi 03 Septembre 2014 à 23:39:10

    Bravo, elle tourne alors ?

    Citrojp
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    Le Jeudi 04 Septembre 2014 à 13:37:11

    Oui elle tourne,mais j’ai encore une beaucoup de boulot.
    A+.


    J.Pierre.
    en DS bien sur
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    Le Jeudi 04 Septembre 2014 à 15:15:53

    C’est déjà un grand pas de fait, courage !

    Citrojp
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    Le Jeudi 04 Septembre 2014 à 23:01:16

    Et j’ai lu qu’il ne fallait surtout pas mettre d’huile synthétique type dexron dans cette boite de vitesse et devinez ce que j’ai mis de la dexron 3 bien sur suis bon pour tout vidanger plusieurs fois comme elle a une contenance de 6 litres et que l’on ne peut renouveler que 2,5 litres à chaque vidange,suis trop content.
    A+.

    J.Pierre.
    en DS bien sur
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    Le Vendredi 05 Septembre 2014 à 08:58:37

    Je ne connais pas la B&W mais pour les autres on est tous tombé dans le panneau à un moment ou un autre en croyant qu’une huile chère était la meilleure.

    En tous cas mieux vaut s’en apercevoir avant qu’après….

    Devine celle la plus recommandée par les pros: la chère ou la normale ?

    Comment as-tu résolu tes problèmes de faisceau ?

    Bon week-end à toutes et à tous.


    tracie23
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    Le Vendredi 05 Septembre 2014 à 15:40:32

    Devine celle la plus recommandée par les pros: la chère ou la normale?
    L’huile de friture!

    Citrojp
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    Le Vendredi 05 Septembre 2014 à 23:27:05

    Bonsoir,
    étant moi même professionnel de l’automobile je suis obligé de respecté les préconisations des constructeurs lorsque l’on fait une vidange et ça devient de plus en plus contraignant tellement il y a de normes suivant telle marque avec telle motorisation il faut tel type d’huile etc…
    Sinon j’ai pas encore ouvert le faisceau pour le moment elle tourne mais j’ai un mal fou à démarrer à froid,suis obligé de tirer longtemps sur le démarreur.
    A+.
    J.Pierre.

    Nikass
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    Le Samedi 06 Septembre 2014 à 22:01:14

    Salut !

    Et l’idf, il marche ?

    a+

    « Ca, c’est de la bagnole ! » – à chaque fois qu’on discute de DS…

    Citrojp
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    Le Dimanche 07 Septembre 2014 à 11:17:47

    Bonjour,
    je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet,mais je suppose qu’il fonctionne parce que lorsque j’obture l’arrivée d’air qui va à la caa le moteur cale lorsqu’il est froid et ça ne change rien à chaud.
    A+.
    J.Pierre.


    Nikass
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    Le Dimanche 07 Septembre 2014 à 14:56:39

    Salut !

    Sauf que c’est deux choses bien distinctes… et pour démarrer correctement à froid, faut que tout fonctionne !

    a+

    « Ca, c’est de la bagnole ! » – à chaque fois qu’on discute de DS…


    tracie23
    Expert Or
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    Le Dimanche 07 Septembre 2014 à 15:58:26

    Sort ton idf met le dans une bouteille et donne un tour de clef tu verras s’il crache.
    Tu sauras s’il fonctionne ou non.

    .
    Citrojp
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    Le Dimanche 07 Septembre 2014 à 19:57:52

    Bonsoir,
    la caa fonctionne c’est sur(merci le tuto) et l’idf je le contrôlerai a l’occasion.
    A+.
    J.Pierre.


    tracie23
    Expert Or
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    Le Dimanche 07 Septembre 2014 à 20:03:02

    On te suis passionnément!

    22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

    en DS bien sur
    Expert Or
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    Le Dimanche 07 Septembre 2014 à 22:54:15

    …., à la folie,…

    Dimentica
    Expert Argent
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    Le Lundi 08 Septembre 2014 à 01:05:01

    Pas mieux que l’injecteur de départ à froid…

    Un beau moteur repeint! Tu as d’autres photos?

    Yann

    Citrojp
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    Le Lundi 08 Septembre 2014 à 23:15:22

     » />Bonsoir,
    c’est bien l’idf qui ne fonctionne pas,un cable sectionné au niveau du connecteur et une coupure entre la sonde temporisée et l’idf,pas eu le temps d’ouvrir le faisceau ce soir je ferai ça demain.
    A+.


    J.Pierre
    Citrojp
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    Messages: 46
    Le Lundi 08 Septembre 2014 à 23:27:45


    Citrojp
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    Le Lundi 08 Septembre 2014 à 23:29:04

     » />Le volant neuf.

    Citrojp
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    Messages: 46
    Le Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:20:04

     » /> » />


    Citrojp
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    Le Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:30:01

    Bonsoir,
    j’arrive a faire fonctionné l’idf 1 seconde le temps d’actionner le démarreur puis plus rien.
    J’ai essayé de comprendre le fonctionnement de la résistance chauffante de sonde temporisée et il y a une truc que je ne comprend pas sur le schéma elle prendrait la masse sur le corps de la sonde et dans les explications elle prendrait sa masse sur le contacteur au bout du bilame(ce qui me parait plus logique).
    Si quelqu’un peut m’expliquer.
    A+.
    J.Pierre.

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