Home / Forums / Forum technique / Injection / Longueur rilsans (sujet transféré de l'ancien site)

Longueur rilsans (sujet transféré de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2000

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur Message

    Eclipse
    Expert Argent
    Messages: 539
    Profil
    Modérateur
    Le Jeudi 26 Fevrier 2015 à 16:10:32

    Je transmet le message de Gevaudan

    Bonjour à tous,
    de retour sur le site après que ma belle m’ait pris beaucoup de temps (le plus gros du temps que me laisse mon travail sans toutefois négliger la famille) mais bon grosse progression, j’en suis au remontage, après déblaxonnage complet du chassis, décapage, remplacement de quelques morceaux (soudure) mais rien d’important, traitement complet (intérieur des longerons compris), peinture antirouille, finition, antigravillon et repeinture (rien que ça pour le chassis, éléments de carrosserie entièrement démontés évidemment). La peinture carrosserie suivra dans le printemps avant le remplacement du ciel de toit (non démonté lui-même car pas de corrosion entourage de toit et tour de pare brise. Donc en bref, j’en suis au remontage. Réservoir d’essence entièrement décapé (intérieur – extérieur) et repeint. J’ai rentré le rilsan d’aspiration d’essence jusqu’au filtre à essence dans le réservoir (sur boulon de vidange). Pour le rilsan retour, quelle est sa longueur dans le réservoir, cette longueur a t’elle une importance ou faut il aller en butée?
    Merci de vos réponses.
    Si j’étais plus doué en informatique, je mettrais des photos mais j’ai essayé sans succès.
    Gévaudan

    Salva
    7 Chevrons
    Messages: 532
    Profil
    Modérateur
    Le Vendredi 27 Fevrier 2015 à 10:27:12

    Salut Gévaudan
    Ca, c’est une question pour Dimentica, il a fait un réservoir il y a peu, je pense qu’il a encore ça en tête. Je lui fais suivre ta question et il te répondra sur le forum
    Bonne journée
    Salva

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2113
    Profil
    Modérateur
    Le Dimanche 01 Mars 2015 à 19:37:03

    Il a fait un réservoir ? j’avais demandé si quelqu’un l’avait tenté.

    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 547
    Profil
    Modérateur
    Le Dimanche 01 Mars 2015 à 20:14:37

    J’ai fais un réservoir, pas la fabrication! Je l’ai déposé, nettoyer au l’archer et tout ce qui va avec. Rien de plus…

    Pour les rilsans, je n’ai pas les mesures exactes. Je me suis contenter de remettre la même longueur que lorsque je l’ai sorti, je dirai une dizaine de cm.
    Mais cela n’a pas une très grande importance je pense. Dans tout les cas, tu dois rajouter une durite entre pour faire l’étanchéité finale

    Yann

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1642
    Profil
    Modérateur
    Le Lundi 02 Mars 2015 à 08:50:01

    Pour le rilsan retour je pense que ce n’est pas important.
    Pour l’aspiration ce n’est pas la meme chose.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.