Home / Forums / Forum général / Remise en route – De la théorie à la pratique / La courte histoire de la restauration de ma DS…. de RMP (transfere)
La courte histoire de la restauration de ma DS…. de RMP (transfere)
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par salva, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2016 à 19 h 32 min #2666
Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23
Auteur
Eclipse
Expert Argent
Messages: 539
Modérateur
Le Dimanche 03 Août 2014 à 15:15:32Voici en images, les photos d’une très belle restauration, du côté de l’Espagne avec RMP et sa DS 23IE…
Après traduction…Un résumé de 9 mois et 7 jours
A l’achat :
2 mois de travail plus tard
4 mois de travail plus tard
6 mois de travail plus tard
8 mois de travail plus tard
9 mois de travail plus tard
et pour fini, terminée
L’immatriculation provisoire
Le jour du baptême avec une présentation en société
Pourquoi me surnommaient ils « le requin » ?
Ce n’est pas des sièges, c’est des fauteuils !
Bien fini !
Les sièges arrières sont comme un canapé !
Ds 21 IE, BVM 5 vitesses, liquide vert, de septembre 70 avec auto radio d’origine
pevele
4 Chevrons
Messages: 66
Le Dimanche 03 Août 2014 à 16:22:16Ouah !
Superbe !
9 mois … un bel accouchement !
Eclipse
Expert Argent
Messages: 539
Modérateur
Le Dimanche 03 Août 2014 à 18:44:49Les tubes rislans ont été remplacés par des tubes de tecalan
http://www.tecalan.de/index.php/en/
Essegé
5 Chevrons
Messages: 140
Le Mercredi 06 Août 2014 à 17:05:46Bonjour RMP
Il t’a fallu combien d’heures de travail pour arriver à ce résultat? Elle est magnifique .
Salva
7 Chevrons
Messages: 527
Modérateur
Le Mercredi 06 Août 2014 à 17:12:49Bravo RPM. C’est la première Tiburon que je vois depuis bien longtemps. Il y en a encore beaucoup en Espagne ? En tous cas, bien venu parmi nous, avec un tel travail tu y as bien ta place.
SalvaRMP
1 Chevron
Messages: 7
Le Mercredi 06 Août 2014 à 19:44:009 mois tous les jours dans l’après-midi jusqu’à ce que le soleil descendait; Et … le soleil se cache en Andalousie beaucoup plus tard qu’en France.
Rafael Micó Palero
RMP
1 Chevron
Messages: 7
Le Mercredi 06 Août 2014 à 20:04:39En Espagne, il ya eu quelques Tiburon par:
1 -. Étaient chers à acheter, plus cher qu’une BMW ou Mercedes
2 – sa mécanique complexe: accès difficile et avec des outils spécifiques, en plus d’avoir à comprendre le système de cette voiture,. des cours de formation ont été nécessaires et donc que les ateliers officiels Citroën pourraient apprendre sa mécanique et de la mécanique privés ne servait pas cette voiture. La Tiburon en Espagne étaient presque toutes les voitures grandes villes et n’avait pas dans les villages de la province(En España ha habido pocos Tiburon por:
1.- eran caros de comprar, mas caros que un BMW o un MERCEDES
2.- su mecánica complicada: de difícil acceso y con herramientas especificas, además de tener que comprender el sistema de este coche; hacían falta cursos de formación y por ello sólo los talleres oficiales Citroën podían aprender su mecánica y los mecánicos privados no atendían a este coche. Los Tiburon en España fueron casi todos coches de grandes ciudades y no los había en los pueblos de la provincia)Rafael Micó Palero
en DS bien sur
Expert Or
Messages: 2132
Modérateur
Le Mercredi 06 Août 2014 à 23:54:33Elle est magnifique!
Comment as-tu fais pour gonfler les phares rectangulaires pour qu’ils deviennent ronds ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.