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DS se veut à part (transfere de l'ancien site)

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    salva
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    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

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    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2127
    Modérateur
    Le Mercredi 07 Mai 2014 à 15:28:12

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/carlos-tavares-s%C3%A9pare-marques-citro%C3%ABn-095441643.html

    souhaitons lui bonne chance.


    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Mercredi 07 Mai 2014 à 20:33:23

    Il va rester quoi à Citroën ?

    Enfin en même temps, ça nous empêchera pas de rouler de notre côté…

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE


    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2127
    Modérateur
    Le Mercredi 07 Mai 2014 à 22:39:42

    En effet nous de toutes façons c’est en DS (bien sûr), le reste l’avenir dira, vu les stratégies suicidaires et le manque de vision du groupe il fallait bien réagir, à temps j’espère, il ne manquerait plus que la France perde aussi ça.

    Stef 24
    6 Chevrons
    Messages: 239
    Le Jeudi 08 Mai 2014 à 09:58:50

    Analyse difficile de la situation…
    Disons que si on apparente cette division à un coup au échecs, on peut imaginer que le placement des pions d’aujourd’hui prépare une réaction pour après demain…
    On soustrait du groupe une branche d’activité ( DS ) qui « jute » en prévision de ….vendre, fusionner, tuer …la marque au chevrons dans ???

    Le pire mécano !!!


    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2127
    Modérateur
    Le Jeudi 08 Mai 2014 à 18:43:31

    Je n’y crois pas trop, tous les grands groupes ont des mains avec plusieurs doigts et ça marche.

    DS a affirmé son identité c’est maintenant aux 2 autres d’en faire de même, Citroën a gagné son image de qualité après des années d’effort, peut-être Peugeot se refera une robe de compétition versus ecolo? c’est à mon avis le maillon le plus faible, celui qui ne c’est pas renouvelé comme on l’attendait.

    Le plus important c’est de maintenir nos marques au top du marché mondial, ça commence par le marché interne à priori bien qu’il soit peu prometteur par rapport aux émergents. Le désastre serrait de laisser passer l’opportunité de rester Français, ça dépend du constructeur, du gouvernement et de ceux qui y croient..

    (agitez le petit drapeau tricolore svp)

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